Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Pour une fois j’ai été (relativement) raisonnable, vous allez voir 😉

Un petit tour sur une brocante, d’où j’ai rapporté (en grand format à 1€, je n’allais pas le laisser, même s’il est un peu abîmé):

10603_571327

Ma gentille libraire m’avait mis de côté les 2 1ers tomes d’une nouvelle collection des éditions Eaglemore qui publie tous les 15 jours un comic de chez DC:

Couv_253490 img_comics_9292_tome-2-batman-silence-partie-2

J’ai déjà lu le 1er tome et je l’ai adoré, je vous en reparlerai bientôt. Cette collection tombe bien, parce que j’avais envie de (re)découvrir le monde des comics (le peu que j’en ai lu date d’il y a trèèès longtemps).

Une de mes tantes m’a offert ce petit livre rigolo:

la-petite-bibliotheque-grincante---les-chats-561945-250-400

C’est tout pour les achats/cadeaux. ça va encore, non?

J’ai quand même d’autres livres à vous montrer, parce que je suis allée à la médiathèque rapporter mes derniers emprunts et je suis revenue avec:

af1ddc93 martin-winckler-le-choeur-des-femmes,M27102 moi-malala Noces de neige

Les 3 1ers avaient rejoint ma wishlist à cause de booktubeuses un peu trop convaincantes pour le bien de ma PAL et le dernier à cause de la bibliothécaire avec qui j’ai discuté hier. A part le dernier, ce sont de gros pavés (surtout le Martin Winckler), alors j’espère que ça me plaira.

Si vous avez lu un de ces livres, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Cassie dit :

    j’avais adoré le chœur des femmes, j’espère qu’il te plaira 😉

  2. Ichmagbücher dit :

    La saga de L’Héritage est géniale, j’ai trouvé chaque tome meilleur que le précédent. J’espère que ce troisième tome te plaira. La biographie de Malala est dans ma WL aussi.
    Bonnes lectures !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai lu déjà le tome 1 et j’avais commencé le tome 2, mais il faut que je recommence du début parce que j’ai laissé passer trop de temps entre les 2 et j’ai oublié trop de choses. C’est motivant de savoir que la série se bonifie au fil des tomes 😉
      Je pense que Malala sera une de mes prochaines lectures.

  3. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Je n’ai pas lu ces livres mais la saga L’héritage est de ces sagas dont je ne sais pas si j’ai envie ou non de la mettre dans ma wishlist car je n’ai pas lu assez d’avis dessus et d’ailleurs je n’ai pas non plus cherché de mon côté car j’ai déjà pas mal de sagas en cours ou dans ma wishlist.

    • ducotedechezcyan dit :

      Les sagas en cours, ce n’est pas ce qui me manque non plus… Mais celle-là en faisait partie de toute façon ^^
      J’espère pouvoir te donner bientôt un avis dessus 😉

  4. mamzette dit :

    J’attends avec impatience ton retour sur le Martin Wrinckler, ô grande prêtresse de la lecture qui me permet de filtrer ma PAL. Ou de la grossir, c’est selon.

Laisser un commentaire

