Des petits nouveaux dans ma PAL

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

Voici les derniers arrivés de ma PAL, encore une fois ils sont nombreux…

D’abord un passage à la médiathèque pour récupérer des livres que j’avais réservés et qui étaient enfin disponibles:

les_livres_prennent_soin_de_nous  Ondine

J’avais entendu parler du 1er dans l’émission La Grande Librairie et ça m’a intriguée, je pense le lire rapidement car je suis très curieuse de voir de quoi il s’agit exactement. Le 2e fait suite à ma lecture de Marie-Antoinette, Carnet Secret d’une Reine, j’avais envie de découvrir d’autres livres de Benjamin Lacombe.

Ma nièce m’a prêté le livre qu’elle avait choisi lorsque nous sommes allés visiter Chambord en famille pendant l’été. Elle a hâte que je le lise, parce que ça lui a beaucoup plu et qu’elle a envie d’en discuter.

51QU4QT3CEL._SY344_BO1,204,203,200_

J’ai eu la bonne surprise d’être sélectionnée pour recevoir La Femme qui Pleure, de Zoé Valdès, lors d’une Masse Critique spéciale sur Babelio. Merci Babelio et les éditions Arthaud!

516k8YtMF2L._SL160_

Ma libraire m’avait mis de côté le nouveau numéro de la série DC Comics éditée par Eaglemoss Collections:

original

Pour finir j’ai fait quelques achats d’occasion:

vacancespoirot une-memoire-d-elephant_couv 51YRCrhAC1L._SY344_BO1,204,203,200_ 51ywkzsvwIL._SY344_BO1,204,203,200_ 39061-gf arsene-lupin-maurice-leblanc-L-EHaikE

Ces livres marquent mon passage dans la dernière brocante de l’été (il y en aura d’autres, mais suffisamment loin de chez moi pour que je ne sois pas tentée d’y aller), mes achats devraient donc diminuer dans les semaines à venir!

Et vous, du nouveau dans votre PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Cassie dit :

    ah Poirot et Arsène Lupin!!! bonne lecture 😉

  2. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂
    Pour ma part, le seul « nouveau » livre de ma PàL est un livre dont j’avais juste oublié de le noter sur mon blog. C’est un faux nouveau quoi… quand je disais que j’étais désorganisée…

  3. Ouah la couverture d’ondine est superbe je pense que j’essaierai d’y jeter un coup d’œil!

  4. mamzette dit :

    Pareil, coup de cœur pour la couverture d’Ondine, une tuerie. Peut-être qu’elle me plait parce qu’elle incarne plus ou moins mon idéal capillaire… je vais de ce pas m’immerger dans les nénuphars pour comparer, mais j’ai bien peur qu’il ne me manque 3 mètres de cheveux pour y arriver. Je vais peut-être me contenter de le lire.

    • ducotedechezcyan dit :

      De toute façon, on aurait des kilomètres de tifs comme ça, on aurait sûrement plus l’air d’une serpillière géante que d’une jolie ondine ^^

Laisser un commentaire

