Ce que j’ai envie de lire lire en octobre

11184631_443494322477676_2623626_n

Déjà octobre! C’est fou ce que les mois filent! Le bon côté, c’est que c’est le moment de faire le tour de ma PAL et d’y piocher quelques lectures qui me font envie 🙂

Pour commencer, je vais finir:

Noces de neige 516k8YtMF2L._SL160_


Ensuite, j’ai pioché dans ma Bookjar ces 2 titres:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai aussi envie de lire:

af1ddc93 51QU4QT3CEL._SY344_BO1,204,203,200_ le-printemps-des-dc3a9butantes-summerset-abbey-tome-2-t-j-brown

J’espérais lire le 1er en septembre, mais j’ai préféré m’attaquer à La Femme qui pleure, reçu grâce à une Masse Critique de Babelio et pour lequel j’ai une date butoir. Le second, prêté par Grande Belette devrait être parfait pour Halloween, si j’en crois les fantômes de la couverture. Le dernier fait partie de ma sélection d’automne pour le Challenge Au fil des Saisons et des Pages. J’ai prévu de commencer le challenge avec ce titre, parce que ma maman a lu le tome 1 et m’a réclamé la suite. Vu son rythme de  lecture et le mien, il vaut mieux que je le lise d’abord ^^

ça fait 5 livres + les 2 en cours, ça me laisse de la marge pour des lectures qui me tenteront sur le moment 🙂

Et vous, vous avez prévu de lire quoi, en octobre?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire lire en octobre

  1. Madame_Love dit :

    Je te souhaite de bonnes lectures^^
    Pour l’instant rien n’est décidé, j’attends de voir ce dont j’ai envie après ma lecture en cours.

  2. mamzette dit :

    Ah ma bonne dame m’en parlez pas, le temps file tellement vite que c’en est un scandale. Mais sérieusement, comment tu fais pour lire tout ça?? Moi je lutte désespérément pour me ménager des plages, ma PAL déborde, ma table de nuit est trop petite et les journées sot trop courtes. En plus, il faut travailler au lieu de lire, c’est nul d’être grand. Je viens de commencer le dernier Legardinier, voilà mon programme immédiat, j’avoue j’ai craqué, je l’ai acheté alors que j’ai 354485448 autres bouquins à lire…

    • ducotedechezcyan dit :

      Comment je fais? Déjà je suis insomniaque, donc ça libère du temps ^^ Et puis je ne regarde quasi plus de séries, ce qui me bouffait tout mon temps libre, avant.
      Mais les journées sont encore trop courtes pour lire tout ce que je voudrais…

Laisser un commentaire

