Lectures d’Halloween #2: ce qu’il y a dans ma PAL

Halloween-Cat-Art

Il y a quelques jours, je vous proposais de partager des titres à lire pour Halloween, je vous montrais quelques livres que j’ai déjà lus et que je conseille si vous ne savez pas quoi lire pendant la fête des citrouilles 😉

Aujourd’hui, j’aimerais vous montrer les livres de ma PAL qui me semblent être dans l’ambiance Halloweenesque et, surtout, j’aimerais savoir ce que vous en pensez si vous les avez lus. Parce que je n’aurai pas le temps de tous les lire et que vos conseils sur le sujet seront les bienvenus 😉

Alors, voilà les livres en question, j’attends vos avis 🙂

71nqaFhbjyL._SL1159_  RSMKZbn9k2DHwfSC-QoU_6Ft3X0  téléchargement (1) 60021535_11249526  9782352948599_org  le-diable-danse-a-bleeding-heart-square 10531_602113  51QU4QT3CEL._SY344_BO1,204,203,200_

Evidemment, je ne compte pas lire tout ça (j’ai encore besoin de dormir la nuit^^), je pense pouvoir en lire 1 gros ou 2 pas trop épais, de préférence pas trop flippant(s). A votre avis, le(s)quel(s) vaut le plus le coup?

Je vous mets un formulaire de sondage, mais n’hésitez pas à développer votre avis dans les commentaires, que j’en sache un peu plus sur ce que vous pensez de ces livres 😉

Merci d’avance à tous ceux qui participeront 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Lectures d’Halloween #2: ce qu’il y a dans ma PAL

  1. mamzette dit :

    J’ai voté, mais vu que je n’en ai lu qu’un, comment dire… J’ai vraiment commenté dans le vent, ce soir. Mademoiselle courant d’air, pour vous servir.

  2. Ping : Lectures d’Halloween #3: ce que vous avez choisi dans ma PAL | Du côté de chez Cyan

  3. Ping : Lectures d’Halloween 2e édition | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

