Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Oui, je sais, je viens de vous dire il y a quelques jours que je devais faire baisser ma PAL et que je n’achèterai plus de livres jusqu’en janvier. Mais pour ne pas acheter de livres, il faut bien que je me défoule ailleurs. C’est pourquoi je suis allée à la médiathèque emprunter quelques petits trucs:

7771100564_couverture-de-la-nuit-de-maritzburg CVT_Sur-les-epaules-de-Darwin--Les-battements-du-temp_9173 livre-chien-du-heaume pietra-viva-1397323-616x0 Marvels01  1179329-gf

Seulement 4 titres + 2 comics, ça va, non?

Je ne suis pas encore au point sur la partie « emprunter plus de BD que de romans », parce que je ne comprends pas bien le classement utilisé pour les BD dans ma médiathèque et que je n’ai pas trouvé les titres que j’avais notés. La prochaine fois, il faudra que j’y aille à un moment où j’ai plus de temps pour fouiller ou pour demander de l’aide à un bibliothécaire.

A cela, s’ajoute le comic de chez DC que je me suis autorisé, le denier tome paru étant consacré à la Justice League.

original

Et un livre que j’ai reçu grâce à la dernière opération Masse Critique de Babelio:

1507-1

Et je n’ai acheté AUCUN livre, bien que ma mère m’ait traînée chez Cash Express hier, alors je m’auto-félicite ^^

Et vous, quoi de nouveau dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    En voyant le titre j’ai tout de suite pensé à la médiathèque^^
    J’adore la Ligue des Justiciers ! J’aime bien les comics, mais je préfère me concentrer sur les romans d’autant que j’ai déjà des mangas à relire et que je n’en prend pas le temps (ça pourrait faire l’objet d’un futur challenge avec moi-même d’ailleurs !).

    Félicitations pour la Masse Critique ! J’ai décidé de ne plus participer pour l’instant (à moins qu’il y est vraiment LE livre).

    • ducotedechezcyan dit :

      Je ne lis pas de mangas, alors les comics ça change un peu des BD franco-belges.
      Pour Masse Critique, je ne participe que pour des livres qui me tentent mais pas assez pour que je les achète. Mais je vais essayer de me calmer là-dessus aussi ^^

  2. Cassie dit :

    je n’en connais aucun, je te souhaite de belles lectures 😉

  3. mamzette dit :

    Félicitations! Aucun achat, tu as bien mérité un bon-cadeau en librairie. Non? Ce n’est pas ça, le concept, se retenir pour mieux craquer ? Décidément, tout mon système de valeurs ets à revoir.

Laisser un commentaire

