Swap Féérie

swap féérie

J’ai participé au swap Féérie organisé par Lisandra0 sur LivrAddict. Ma binôme était Karotella, du blog La Bibliothèque de Karotella, et nous avions choisi l’option Moyenne Féérie. Dans nos colis, il devait donc y avoir:

– 2 livres WL sur le thème
– 3 MP dont 1 sur le thème
– 1 ou 2 surprises
– 2 gourmandises ou boissons
– 1 carte avec un petit mot

Pour les livres, nous avions décidé d’en prendre un de la WL et un autre qu’on avait envie de faire découvrir à notre binôme.

J’ai reçu mon colis en fin de semaine dernière et vous allez voir que Karotella m’a bien gâtée!

Avant déballage

Avant déballage

Après déballage

Après déballage

J’ai bien ri en ouvrant l’enveloppe, parce que Karotella a choisi la même carte que moi, la preuve qu’on était sur la même longueur d’ondes ^^

Merci encore Karotella, j’adore tout! Les livres ont l’air supers, le marque-page dragon et les magnétiques Game of Thrones sont magnifiques, quant au thé, c’est une tuerie! Et les boucles d’oreilles, de petites merveilles! Merci, merci, merci!

95281563_o

Si vous voulez voir ce que j’ai envoyé à Karotella, c’est par ici 😉 (vous noterez que je me suis lâchée sur les gourmandises lol)

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Swap Féérie

  1. karotella dit :

    Coucou,

    De rien je me suis amusée à remplir le colis et je suis contente qu’il te plaise. 🙂
    La carte je l’ai mise sur mon mur, je l’adore 😉et j’ai déjà lu un des livres que tu m’as choisi. Encore merci.

  2. Madame_Love dit :

    Très joli swap !
    C’est fou pour la carte quand même !

  3. mamzette dit :

    Dis-donc, ça me fait penser, tout ça… Tu crois que ça existe, un swap Ryan Reynolds? Non parce que ça me paraîtrait un concept hautement intéressant, quand même.
    Ps: à défaut, je me rabattrai sur les Lion et les fraise Tagada.

    • ducotedechezcyan dit :

      Si ça n’existe pas, tu peux toujours en créer un ^^
      Bon, ça sera sans moi, parce que ton Ryan ne me fait ni chaud ni froid 😛

Laisser un commentaire

