Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Peu de nouveaux livres dans ma PAL, car je continue de résister à tous les achats qui me font envie et j’espère bien poursuivre sur ma lancée jusqu’en janvier comme prévu!

A la médiathèque où je suis allée rapporter les derniers livres empruntés, j’ai choisi:

80806c93 expo-58-jonathan-coe-L-U18x_1 R150007140Marvels02

Je suis assez déçue pour Rebecca, parce que lorsque j’ai réservé le livre sur le site de la médiathèque, c’est la couverture de la nouvelle édition, qui paraît-il contient un passage précédemment absent de la VF, qui apparaît et je ne pensais pas me retrouver avec une version plus ancienne. Surtout que cette version-là, je l’ai déjà lue, je voulais justement voir la différence entre les 2… Bref, pas sûre du tout de lire celui-là, du coup.

J’ai aussi acheté le dernier numéro sorti de la collection DC-Eaglemoss, qui revient sur Batman:

original (1)

Pour finir, j’ai reçu ce roman grâce à une opération spéciale Masse Critique Babelio et les éditions de La Martinière, il a l’air trop trop bien! Merci Babelio et La Martinière 😉

129015_couverture_Hres_0

C’est tout pour cette fois! Vous avez vu comme je deviens raisonnable? ^^

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    OMG, mais oui tu deviens raisonnable !
    Le titre et la couverture du livre de Parsons sont vraiment drôles ensemble. Je ne connais pas du tout.
    Les autres livres non plus d’ailleurs. Dommage pour Rebecca du coup.

    • ducotedechezcyan dit :

      Qui l’eût crû? 😛
      Je prends plaisir à redécouvrir les titres de ma PAL, alors pour l’instant ce n’est pas trop dur. Même si parfois j’ai encore le réflexe de me dire en voyant un bouquin « ah il a l’air bien, je le prends! », au lieu de le mettre dans mon panier sur un site de vente, je le mets dans mon panier de la médiathèque ^^
      Tu connais peut-être le Duras sous le titre L’Amant? Il y a eu un film avec Jane March…
      Pour les autres, je ne les connais pas non plus, mais j’ai hâte de les découvrir 🙂

  2. salhuna dit :

    Le dernier, j’avais tentée ma chance aussi parce que j’adorais le titre et la couverture, mais je n’ai pas été sélectionnée 😉
    Bonne lecture 🙂

  3. mamzette dit :

    Et sinon, ça va, tu te sens bien? Pas de fièvre, pas d’effets secondaires, rien? Même pas une petite crise de manque en passant devant une librairie, bave aux lèvres et doigts crochus tendus vers les présentoirs?

    • ducotedechezcyan dit :

      J’évite de passer devant les librairies ^^
      Pour l’instant, c’est étonnamment facile, mais en revanche ma wishlist atteint des proportions phénoménales 😆

Laisser un commentaire

