Ce que j’ai envie de lire en novembre

11184631_443494322477676_2623626_n

Après un mois d’octobre un peu mitigé niveau lectures, j’espère que novembre me permettra de m’éclater un peu plus!

Mes lectures en cours:

1507-1 CVT_Sur-les-epaules-de-Darwin--Les-battements-du-temp_9173 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite je pense lire, dans l’optique de faire avancer mon challenge Au fil des saisons et des pages d’automne:

Couv-_Pierre_Rabhi-OK-5f1ec bilbo-le-hobbit-325739

Je lirai aussi, pour pouvoir les rendre à Grande Belette et à la médiathèque:

51QU4QT3CEL._SY344_BO1,204,203,200_ expo-58-jonathan-coe-L-U18x_1 80806c93

Et pour être dans les temps pour la Masse Critique spéciale Babelio:

129015_couverture_Hres_0

J’ai très très hâte de le lire, celui-là, ça a l’air assez haletant!

Pour finir, dans ma BookJar j’ai pioché:

BookJar

Il y a un marque-page dans Médée parce que j’avais déjà lu la préface, que j’avais trouvée très intéressante, mais je n’avais pas lu la pièce dans la foulée parce que la préface en question en révélait trop sur l’intrigue. Même si je me rappelle un peu de la légende pour l’avoir étudiée en cours, je préférais attendre un peu avant de m’y plonger pour de bon.

Et Le Secret de l’Inventeur, j’ai très hâte de m’y mettre, c’est un livre des éditions Lumen, qui jusqu’ici ne m’ont jamais déçue 🙂

C’est assez ambitieux, comme programme, vu que certains bouquins sont assez épais et qu’il est aussi prévu que je poursuive ma lecture commune de Le Trône de Fer avec Newmoon ce mois-ci, mais je pars confiante, même si 2 des en cours me prennent plus de temps que prévu.

Et vous, vous allez lire quoi, en novembre? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en novembre

  1. juliesuitsonfil dit :

    que de beaux titres 😉

  2. Cassie dit :

    le secret de l’inventeur me tente bien. Je te souhaite de belles découvertes 😉

  3. Exuline dit :

    J’ai beaucoup aimé l’amant de Margueritte Duras, que j’ai lu cette année. Tu mes diras ce que tu en as pensé 😉

  4. salhuna dit :

    Le secret de l’inventeur est vraiment top 🙂
    Bonnes lectures 🙂

Laisser un commentaire

