Blogger Recognition Award

Tagged

Blogger Recognition Award

C’est La Tête en Claire qui m’a citée pour ce tag, merci à elle 😉

Quelles sont les règles?

Remerciez la personne qui vous a nominée.

Écrivez un post contenant une brève histoire de votre blog.

Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs.

Sélectionnez 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

Informez les nominés avec un lien vers les détails de la nomination.

***

L’histoire de mon blog

Je ne vais pas faire dans l’originalité, je le crains ^^ Quelques personnes dans mon entourage aiment lire, mais pour aucune d’elles ça ne prend autant de place que pour moi. Alors parler livres aussi souvent que j’en avais envie, ce n’était pas facile et ça devenait même impossible avec certains (ils n’en pouvaient plus, les pauvres ^^). A force de fréquenter les blogs, l’idée m’est venue que ça pourrait être une bonne façon de parler bouquins avec des gens qui en avaient envie et qui partageaient ma passion. Bon, au début je n’osais pas me lancer, je me disais que je n’avais rien de plus à apporter que ce que faisaient déjà les autres…

Puis finalement, il y avait trop de livres dont j’avais envie de parler et pour lesquels je n’avais personne avec qui discuter. Alors finalement, après beaucoup d’hésitations et de remises en question, je me suis dit que je ne risquais rien à essayer.

Et je ne le regrette pas, car je peux ENFIN parler de tous les livres que je veux ET j’ai fait la connaissance de plein d’autres addicts avec qui parler 🙂

3d155ec48d37d297d5855eb65cf459ea

Des conseils

Je ne me sens pas très légitime pour donner des conseils à qui que ce soit, pour être honnête… Je tâtonne, j’expérimente, je m’amuse… Je crois que le seul conseil que je puisse donner, c’est celui-là: amusez-vous!

206b28a9a80874b7fd52ab70e88aec23

Les blogs que j’ai envie de citer

J’espère qu’elles joueront le jeu 🙂

keep-calm-and-read-more-books-11

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Blogger Recognition Award

  1. Cristy Sevla dit :

    Merci pour la nomination 🙂
    Je ne vais pas faire orignal non plus pour l’histoire de mon blog, mais je vais préparer tout ça 🙂

  2. Ho c’est cool ce petit tag et ça change de tout ce qu’on a pu lire jusqu’à présent ! Est-il possible que je le fasse à mon tour ? Bises

  3. salhuna dit :

    Merci de m’avoir nominer, j’essaierai de répondre rapidement, mais j’ai encore un ou deux tag en retard 😉 En tout cas, c’est toujours sympa d’en apprendre plus sur toi ou ton blog 🙂

  4. Ping : Un livre peut en cacher un autre » Blogger Recognition Award

  5. mamzette dit :

    Donc en fait, tu nous lances un défi, c’est ça… l’air de rien la petite phrase qui tue en fin d’article, vous faites ce que vous voulez les filles mais si vous avez des ovaires (ben oui, entre filles, on ne va pas parler de corones), vous allez répondre à ce tag et vite fait bien fait et sans broncher. Si si moi c’est ça que j’entends. Et le pire, c’est que ça marche 😀
    Ps: j’ai dit merci? Oui? Si non, merci. Et si oui, remerci.

Laisser un commentaire

