Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Je n’achète plus rien et pourtant des livres continuent à rejoindre ma PAL… Pour certains, c’était prévu:

*les comics de chez DC – Eaglemore Collections

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

*un petit passage à la médiathèque

album-cover-large-24241  couv43899207

Jusque là, ça restait raisonnable ^^ Puis un peu d’imprévu!

*ma mère est allée dans une solderie d’où elle m’a rapporté:

couv3356153 percy-jackson-tome-4-la-bataille-du-labyrinthe

J’adooore la couverture du Agatha Christie!

Pour Percy Jackson, elle n’a trouvé que ce tome-ci, ce qui est dommage car je n’ai pas le tome 3… Enfin je suis sûre que Grande Belette acceptera de me prêter son exemplaire en attendant que j’en dégote un pour moi 🙂

*pour finir, j’ai été contactée par une auteure qui m’a proposé de lire son dernier livre. J’ai hésité à accepter, car il me restait 2 livres à lire pour des Masses Critiques et ma PAL ne baisse pas aussi vite que je le voudrais, mais le mail était super sympa et Julie m’a convaincue assez facilement ^^

1507-110

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Madame_Love dit :

    Rien de neuf pour moi.
    Je suis aussi en pleine phase livres de la Masse Critique en ce moment.

    J’attends de voir ton avis sur A la croisée des mondes en BD, c’est ma première saga et je l’adore.

    Tu es tombée dans le piège de l’auteure gentille ! J’espère que ça te plaira, le titre est accrocheur en tout cas.

  2. salhuna dit :

    On m’a conseillé de lire Kate Morton, je ne connais pas encore
    La Pal qui ne baisse pas assez vite, pas facile 😉

  3. mamzette dit :

    Aaaaah pour une fois que j’ai lu un livre dont tu parles! J’ai lu un Kate Morton il y a quelques années, j’ai acheté tous les autres dans la foulée et je les ai dévorés. Certains sont meilleurs que d’autres, mais j’y ai trouvé un magie (qui prend son temps, attention…) qui m’a emballée. Hâte de connaître ton avis 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avais lu aussi Les Brumes de Riverton, que j’avais bien aimé (je me suis demandé si le créateur de Downton Abbey l’avait lu, parce qu’il y avait des ressemblances troublantes!). La Scène des Souvenirs sera lu très bientôt, normalement, j’espère l’aimer autant que les précédents 🙂
      Lequel tu as préféré?

  4. le Agatha Christie me tente pas mal moi aussi ! et tu verras je pense que tu ne regrettas pas « Superglu pour coeur brisé » il se lit très vit et est très sympathique (je n’en dis pas plus) 😉

Laisser un commentaire

