Ce que j’ai lu en novembre

41095415320117542_Mi8MJ2QE_f1

Novembre n’avait pas trop mal commencé avec quelques lectures sympathiques, mais s’est malheureusement mal goupillé ensuite, la faute à un livre sur lequel je plaçais beaucoup d’espoirs mais qui m’a entraînée à la limite de la panne livresque. J’ai réussi à me remettre à lire grâce à une petite lecture sans prise de tête et à des relectures d’une de mes séries doudou (oui, malgré le nombre de titres qui encombrent mon étagère à PAL, je prends le temps de relire des livres).

En novembre, j’ai donc lu 12 livres:

CVT_Une-enquete-de-Francesca-Cahill-Tome-1--Un-odieux_6121 OLYMPUS DIGITAL CAMERA425_001 80806c93 1039746_3013599 129015_couverture_Hres_0 1507-110 médée 39061-gf

*Pour le tome 1 de Francesca Cahill, l’édition que j’avais n’était pas celle que je vous montre, même le titre était différent. Mais je ne trouve pas d’illustration pour celui-ci, bizarrement… (Pour être honnête, si j’avais vu « Aventures et Passion » sur la couverture, il y aurait eu peu de chances que j’ouvre le bouquin ^^)

Et pour le dépannage (oui, il m’a fallu 3 tomes pour sortir de mon marasme):

ƒ`ionsx€h…^mmmmmnnnnnooooo 1064579_10700336 livres-chant-du-dragon

*1 manga, 3 comics et 1BD

city-hall-tome-2 original Marvels01 Marvels02 album-cover-large-24241

J’ai aussi vu un film:

448922

Les abandons du mois:

expo-58-jonathan-coe-L-U18x_1 le-secret-de-linventeur-tome-1-rc3a9bellion

Le coupable de ma presque-panne de lecture, c’est Le Secret de l’Inventeur, un des livres de ma PAL qui me tentait le plus. Abandonné au bout de 97 pages de personnages horripilants et d’assertions peu crédibles. Peut-être que j’attendais trop de ce livre, en tout cas j’ai tiqué dès les 1es pages. Il n’est pas exclu que je le reprenne un jour, mais en revoyant grandement mes exigences à la baisse. Je suis extrêmement frustrée.

Mes lectures en cours en ce début décembre:

couv43899207 trone-de-fer-int2

Comme d’hab, clic clic sur les couvertures si vous voulez savoir ce que j’ai pensé de ces bouquins 😉

Je n’ai pas fait de billets sur mes relectures, mais je ferai peut-être une petite présentation de la saga complète dans quelques temps (il y a des intéressé(e)s?).

Et pour vous, c’était comment, en novembre?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’ai lu en novembre

  1. Cassie dit :

    j’avais bien aimé la scène des souvenirs, mais moins que les autres livres de l’auteure, je te souhaite un beau mois de décembre, sans panne 😉

Laisser un commentaire

