Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

J’ai fait un petit tour à la médiathèque, où j’ai trouvé:

1396720-gf 95228776_o th (1)comic-bento-daredevil-season-1

Bon, j’avoue, j’ai du mal à ramener plus de BD que de romans… Je dois dire que je ne comprends pas bien comment sont rangées les BD dans leurs rayonnages… Quand je cherche dans le catalogue numérique, certaines sont notées comme disponibles, mais impossible de mettre la main dessus à l’endroit où elles sont censées être et je n’ai pas forcément le temps d’attendre qu’un bibliothécaire soit dispo… Bref, je finis toujours par me retrouver aux rayons romans ^^

Toujours pas d’achats, à l’exception, comme prévu, du comic de la quinzaine:

Batman-tome2

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. mamzette dit :

    Tu es forte, tu es fiable, tu tiens ton challenge. Je t’admire, moi je suis faible, j’assume 😀

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avoue que ça me semble étonnamment facile ^^ Enfin, le fait d’acheter plein de bouquins pour offrir à Noël aide sûrement 😛
      ça et penser à tout ce que je vais acheter après mon anniv 😀

  2. Carine79 dit :

    Pour ma part, je me suis procurée la pièce (en anglais) de Moises Kaufmann « Gross Indecency ». Et j’ai commandé le roman de Suzanne Vanweddingen « Le dernier train ». Tu sais probablement de qui je veux parler.
    J’ai vu que tu as emprunté le livre sur Inge Scholl. Très beau livre sur une jeunesse brisée mais qui a su montrer qu’elle pouvait résister, malgré les risques encourus. Si ça t’intéresse, il y a un livre sur les lettres et carnets d’Inge et Hans Scholl, je sais, il date de 2008, mais bon. Ces lettres ont été rassemblées et traduites par Pierre-Emmanuel Dauzat (pour situer, si tu ne le connais pas, c’est un traducteur mais qui peut de temps à autre, écrire quelques essais.)

  3. Carine79 dit :

    J’ai fait une grossière erreur dans le prénom, c’est bien Sophie Scholl et non Inge. Je pense que c’est l’auteur du livre que tu as emprunté, qui est aussi leur soeur, qui m’a perturbé.
    J’espère que tu arriveras à le trouver.

Laisser un commentaire

