Magical Bookmas Tag

tag

Je n’ai pas été taguée, mais j’ai vu ce tag sur la chaîne A Book Around the Corner et j’ai eu envie de le faire, c’est de saison 🙂

MAGICAL BOOKMAS TAG :

1. Il est temps de placer l’étoile en haut du sapin : Un livre qui t’a mis des étoiles pleins les yeux.

cheteau-des-etoiles-alex-aliceUne pure merveille de poésie servie par des dessins sublimes. Si vous ne l’avez pas encore lu, qu’est-ce que vous attendez? 😉

2. Le champagne coule à flot : Un livre frais & pétillant

demain-jarrete

ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c’est léger, frais et souvent hilarant.

3. Les toast de foie gras sont prêt à être dégustés : Un livre qui t’a gavé

Rose_Morte_zps8d77939b

Je sais que beaucoup de lectrices ont aimé ce livre, moi il m’a tellement gavée que je n’ai jamais pu le finir.

4. Les escargots crépitent dans le four : Un livre qui ne fait pas l’unanimité

7649728937_bal-de-givre-a-new-york-de-fabrice-colin

Ce livre en a laissé beaucoup perplexes, personnellement les univers oniriques de Fabrice Colin me parlent 🙂

5. La Bûche de Noël est servie : Un classique qui t’a refroidi

madame

Je sais, je cite toujours celui-là… Mais ce livre à lui seul aurait pu me dégoûter de la lecture à jamais!

6. Les flocons volent dans le ciel, tu allumes la cheminée : Un livre qui t’a réchauffé le coeur

barbara-constantine-et-puis-Paulette

Le livre anti-déprime par excellence!

7. Chocolats & sucre d’orge abondent : Un livre auquel tu n’as pas pu résister

Angelfall - Penryn et la Fin du Monde tome 1 - Susan Ee

Non mais, vous avez vu cette couverture?

8. Il faut aller se coucher, quel livre t’a déjà empêché de fermer l’oeil de la nuit.

baston10

9. Le père Noêl est passé, les cadeaux prêts à être déballés : Quel livre figure en haut de ta WishList ?

world-after

Le Père Noël peut exaucer tous les voeux, donc je veux ce livre-là en français, mais avec cette couverture.

10. Partage la magie de noël : TAG un Maximum de personne !

Je tague tout le monde 😉

Certains de ces livres ont fait l’objet d’un billet sur le blog, clic clic sur les couvertures pour en savoir plus 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Magical Bookmas Tag

  1. Madame_Love dit :

    Sympa ce tag ! Je vais le faire c’est sûr !
    Merci pour me fournir tout le temps en tags lol.

  2. Ping : Un livre peut en cacher un autre » Magical Bookmas Tag

  3. salhuna dit :

    Très sympa ce tag 🙂
    Je devrais en faire plus, j’aime bien ça 🙂
    (d’ailleurs tu m’avais tagué pour un mais je n’ai pas encore trouvé le temps de le faire…)

  4. Ping : Tag de Noël | Alex joue avec les mots

Laisser un commentaire

