Joyeux Nowel!

BONNESFETES

On y est, c’est la dernière ligne droite avant l’arrivée du Père Noël! J’espère que le vieux bonhomme va vous gâter et que vous allez bien vous amuser.

Je vais passer ces quelques jours en famille, le blog est en pause dès aujourd’hui et ce jusqu’au 4 janvier (vu qu’entre le 24 décembre et l’année prochaine, je serai probablement en train de me remettre de mon indigestion annuelle ou de monter des jouets avec plein de petits morceaux contrariants pour les Belettes ^^).

Je vous souhaite donc dès maintenant de très bonnes fêtes de fin d’année, un joyeux Noël et beaucoup de joie et de chocolat! A l’année prochaine 😉

1_20091217_174817

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Joyeux Nowel!

  1. Cristy Sevla dit :

    Je te souhaite un Joyeux Année et plein de belles choses pour l’année 2016 😀

  2. Cassie dit :

    bonnes fêtes de Noël et à bientôt 😉

  3. Joyeuses fêtes ma belle !
    Aies plein de cadeaux 😉
    Bises
    Johanna

  4. Carine79 dit :

    Je te souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël, Cyan. J’espère que, pour toi aussi, le Père Noël se montrera très généreux. Moi, ça commence très fort, j’en ai déjà reçu ce matin et je parle même pas pour demain.
    Pour le chocolat, profites-en bien, tu en recevras peut-être au pied du sapin, qui sait ?

  5. Madame_Love dit :

    Bonnes fêtes à toi aussi 🙂
    Bisous.

  6. mamzette dit :

    Je te souhaite une belle indigestion et une magnifique gueule de bois, qu’elle se fasse au grand cru ou au Champomy. Rendez-vous en 2016 😀

  7. salhuna dit :

    Passe de bonnes fêtes de fin d’année 😀

Laisser un commentaire

