C’est parti pour 2016!

sparkling_2016

ça y est, c’en est fini de 2015! Une année avec des hauts et des bas, remplie de bonnes lectures et de moins bonnes, de chouettes rencontres et de tout plein d’autres choses. Maintenant que 2015 a disparu, balayée sous le tapis avec les cotillons, regardons vers l’avenir et attaquons 2016 du bon pied!

Pour commencer, je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse nouvelle année. Qu’elle soit meilleure que 2015 et vous soit propice dans tous les domaines 🙂

maxresdefault

***

Qu’y aura-t-il sur le blog en 2016? J’ai envie de dire: pareil qu’en 2015! Des livres, des BD, des séries, des films, des tags, du blabla et plein d’autres choses, je l’espère!

Je n’ai tenu aucune de mes bonnes résolutions l’an dernier (quelle surprise ^^), je n’en prendrai donc pas cette année, sauf celle-ci: continuer à prendre du plaisir à lire et à alimenter ce blog 🙂

Et vous, des bonnes résolutions pour 2016?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour C’est parti pour 2016!

  1. juliesuitsonfil dit :

    Bonne année 🙂

  2. Bonne année !!
    J’ai pris la même résolution que toi car je ne tiens jamais les résolutions..
    Bises
    Johanna

    • ducotedechezcyan dit :

      Bonne année à toi aussi 🙂
      On prend toujours de bonnes résolutions en sachant qu’on ne les tiendra pas de toute façon ^^

  3. Bonne année 2016 !!
    Que tes voeux les plus chers se réalisent et peut être que c’est mieux que les résolutions 😉

    Pour ma part, je n’ai pas pris de résolutions…ça ne sert pas à grand chose lool … la preuve

  4. salhuna dit :

    Bonne année 2016 🙂
    Plein de bonheur et de découvertes livresques 😉

  5. mamzette dit :

    Bonne annééééééééééééeeeee!!! Fuck les bonnes résolutions, place au feeling, moi je ne changerais rien chez toi 😀

  6. Carine79 dit :

    Bonne année, Cyan ! (Je sais, je me répète.) J’espère que tu auras pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. Pour les bonnes résolutions, c’est sûr que ce n’est pas facile de s’y tenir. Comme disais Mamzette, c’est selon son ressenti. Le plus important, c’est d’être en très bonne santé surtout en ces temps un peu particulier (hiver qui n’en est pas un, entre autres.)

  7. Madame_Love dit :

    Bonne année à toi aussi !

    Pas de bonnes résolutions pour moi non plus^^

Laisser un commentaire

