Merci Père Noël!

pileofgifts

Ma PAL n’avait pas vraiment besoin d’être alimentée, mais le Père Noël a été très généreux cette année encore 🙂

Outre les cadeaux non-livresques dont je vous passerai l’énumération (on n’a pas toute la journée ^^), voici ce que j’ai reçu de la part de mes proches:

les-brumes-d-avallach,-tome-1-489543-250-400 159564_6112790 La-Voie-des-Oracles 9782302030954_1_75 9782302042988_1_75

Merci beaucoup Papa, Maman et les coupines! Je vous adore! 🙂

Pour ma part, j’ai fait une entorse à mon « je n’achète rien avant la mi-janvier » et je me suis offert:

PAYS DES CONTES_T2-1400px

Je sais, c’est pas bien de craquer à 3 semaines de la fin, mais c’était Noël et j’avais été très sage ^^

Et vous, il vous a gâtés, le Père Noël?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Merci Père Noël!

  1. Ho oui les différents Papa Noel ont été méga généreux, 9 livres au total =).
    Tu as de bons moments de lecture avec tout ces livres ^^
    Bises
    Johanna

  2. Madame_Love dit :

    Sympa tout ça 🙂

    Pas de livre pour moi, comme d’habitude. C’est le prix à payer quand on a une liseuse. Et pas de carte cadeau pour acheter des livres non plus… Heureusement le père Noël a su me gâter autrement 🙂

  3. La couverture de la voie des oracles et trop belle! Je ne connaissais pas ^^

  4. Oooh! Moi aussi j’ai reçu La Voie des Oracles!! On va bien s’amuser 😉

  5. salhuna dit :

    Les carnets de Cerise sont vraiment magnifiques et l’histoire très touchante. Chouette cadeau 😀

    • ducotedechezcyan dit :

      J’avais adoré le tome 1 et je suis très contente d’avoir reçu les 2 suivants 🙂
      En plus j’ai cru comprendre qu’un tome 4 sortait bientôt, je devrais être à jour d’ici là!

  6. mamzette dit :

    Alors là, tu as dû baver du lourd devant les couvertures… Parce que diantre, moi je les encadrerais bien pour orner mes murs! Surtout Cerise, j’adore la tête de Cerise. Ou alors c’est parce qu’elle a les cheveux rouges 😀

    • ducotedechezcyan dit :

      Tu fais une fixette sur les cheveux rouges? ^^
      Pour les couvertures, c’est le résultat d’années de dressage intensif de mes proches. Un travail ardu, mais payant 😀

Laisser un commentaire

