Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

J’ai enfin pris le coup du « j’emprunte plus de BD que de romans » à la médiathèque, ce qui permet à ma PAL de ne pas trop grimper (elle n’en a pas besoin ^^). ça donne ça:

9200000033551083 album-cover-large-25230 La_Petite_Mort martha-jane-cannary

Un seul roman pour 5 BD. Pas mal, non?

Mes comics DC du mois:

DC Eaglemoss Flash - Batman

Et 2 trocs:

La_ou_tombent_les_anges WILDWOOD_T2.indd 9200000035793721

Je n’ai pas le tome 1 de Les Chroniques de Wildwood, mais ça ne saurait tarder ^^

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Hello !
    Pour moi, ma PAL a fait un bond de 9 romans (comme si je n’en avais pas assez hein).
    Mon copain a exactement la même collection que toi pour les comics 😉 et j’ai lu l’histoire de Killing Joke (le tome où il y a le Joker), j’ai vraiment bcp aimé :).
    Bises
    Johanna

    • ducotedechezcyan dit :

      J’en ai largement assez aussi, mais c’est difficile de rester raisonnable ^^
      Pour les comics, je te conseille les précédents dans la même collection, notamment Batman Silence et Justice League Aux Origines, qui sont vraiment super (j’en ai parlé dernièrement sur le blog, si ça t’intéresse d’en savoir plus) 😉
      Killing Joke me fait super envie, il faudra qu’on compare nos avis 🙂

  2. salhuna dit :

    Là où tombent les anges est une histoire très touchante 🙂

  3. mamzette dit :

    Bon, j’avoue, je suis plus roman que BD, et je suis très intriguée par celui-ci. Je vais de ce pas voir de quoi ça cause, et sans doute te maudire pour ajouter un titre de plus à ma propre wishlist. Satan.

Laisser un commentaire

