Challenge avec moi-même #4 – le retour

backyardbite-festival-of-books-8

J’ai pu lire beaucoup de livres très intéressants grâce à ce challenge depuis que je l’ai commencé, aussi j’ai décidé de recommencer en 2016! Je remets les compteurs à zéro et c’est reparti, cette fois je me fixe un petit challenge supplémentaire: faire mieux qu’en 2015. Normalement ça ne devrait pas être trop compliqué, puisque je commence début janvier contre fin mars l’an dernier.

Petit récapitulatif des catégories:

  • les classiques, que ce soient des romans ou des nouvelles
  • les (auto)biographies, témoignages, mémoires
  • les romans historiques
  • le théâtre et la poésie
  • les documentaires

Les 1ers livres qui entreront dans ce challenge en 2016, ce sont ceux-là, terminés ces jours-ci (clic clic sur les couvertures pour voir ce que j’en ai pensé):

9200000033551083 La Plantation - Leila Meacham OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ferai un petit récap tous les trimestres, je pense, donc je vous donne rendez-vous en mars pour un 1er bilan 😉

Si ce challenge vous tente, n’hésitez pas à le reprendre et à y mettre les catégories qui vous correspondent, comme l’a déjà fait Madame Love 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Challenge avec moi-même #4 – le retour

  1. Madame_Love dit :

    Bon challenge 🙂
    C’est dur, j’ai du mal à m’y mettre. Et janvier qui est passé comme un rien 😦

  2. Ping : Bilan d’automne | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

