Ce que j’ai envie de lire en février

11184631_443494322477676_2623626_n

Après un début d’année bourré de bonnes lectures, j’espère poursuivre sur ma lancée en février. A mois court, petite PAL (enfin pas tant que ça finalement ^^).

Mes lectures en cours en ce début de mois:

48911 trone-de-fer-int2 914+oVOhiFL._SL1500_

Les livres de la médiathèque, à lire en priorité:

mosse-kate-labyrinth richelieu.-l-aigle-et-la-colombe_block_decouvrir

Et dans ma Book Jar, j’ai pioché:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je ne sais pas si vous voyez bien ce qu’il y a sur mes petits papiers, pour Walter Scott, je vais lire Le Talisman. Je n’ai aucune idée de quoi ça parle, sauf que c’est un roman de chevalerie, vu que c’est écrit sur le bouquin.

L’Arbre aux Corbeaux est le tome 7 des Orphellins Baudelaire, ce qui tombe bien puisque c’est un des livres que j’ai sélectionnés pour  la PAL d’hiver du challenge Au fil des saisons et des pages.

Si j’ai le temps après tout ça, je reprendrai, toujours pour le challenge:

le-secret-de-linventeur-tome-1-rc3a9bellion

J’espère que février sera aussi bon que janvier, mais mes dernières lectures ont été tellement bonnes que ça va être dur!

Et vous, vous allez lire quoi en février? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en février

  1. juliesuitsonfil dit :

    Labyrinthe de Kate Mosse est superbe! si tu as l’occasion de lire sépulcre n’hésite pas 😉

  2. Après la chute a l’air top! Et je dois également lire Labyrinthe de Kate Mosse qui m’attend depuis quelques temps, ça a l’air vraiment pas mal ! 🙂 Bonnes lectures !

  3. Madame_Love dit :

    J’espère pouvoir lire Legend en LC :p
    Tu me dira où ça en est^^

    Sinon, je ne sais pas quoi d’autre encore.

Laisser un commentaire

