Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres-300x189

Je vous le disais il y a quelques jours, j’ai bien tenu mon engagement de ne plus acheter de bouquins pendant 3 mois et 1/2, à part une entorse faite pour Noël, où je m’étais offert un unique livre (que je n’ai pas encore lu, comme quoi c’était un achat urgent ^^). Je m’étais fixé mon anniversaire comme date butoir et, même arrivée à cette date, je suis restée relativement raisonnable.

Février est arrivé et j’ai craqué sur une grosse commande de livres d’occasion, mais le site a buggué, ma commande n’a pas été validée et, quand j’ai voulu la passer à nouveau, impossible de payer par carte. Du coup j’ai considéré que c’était un signe et j’ai laissé tomber. Je ne suis même pas allée me consoler avec un autre site, c’est dire à quel point ma fièvre acheteuse est retombée facilement ^^

Avant ça, j »étais passée à la médiathèque, d’où j’ai rapporté surtout des BD:

9782723406413g1 9782723414586g1 le-livre-antitoxique ob_a0f013_anne-frank-au-pays-du-manga-couverture th

J’ai fait un troc:

9782264064417

J’ai quand même acheté les 2 derniers comics de chez Eaglemoss:

green-arrow-tome-1-739151-250-400 superman--origines-secretes-737487-250-400

Et parce que j’avais un bon d’achat qu’il était urgent que j’utilise, vu qu’il n’était valable que jusqu’en juin 2017:

clochette-au-pays-des-merveilles-519788-250-400

Voilà, voilà… ça reste quand même acceptable, non? Enfin presque, parce que ma PAL BD, qui était de 3 albums avant que je décide de ne plus acheter, a beaucoup grimpé… 2 comics par mois, c’est beaucoup, mais je me sens obligée de suivre le rythme de parution… :/

Bon, l’essentiel, c’est que je me sois calmée niveau roman et que j’arrive à bien lire ce qu’il y a dans ma PAL, même si ça ne baisse pas très vite 🙂

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Ichmagbücher dit :

    J’ai lu Sambre en début d’année, c’était pas mal du tout.
    Bonnes lectures !

  2. Madame_Love dit :

    Effectivement, tu prends un virage BD pour tes craquages^^
    Bonnes lectures 🙂

    Pour moi rien de très nouveau, si ce n’est le premier livre de Frédéric Mars « Son parfum » qui était en eBook gratuit sur son site.

  3. salhuna dit :

    Tu arrives à tenir au niveau craquage livresque c’est top, je t’envie 😉

Laisser un commentaire

