TAG: Dragon’s Loyalty Award

tag-awards-11

TAG : Dragon’s Loyalty Award

J’ai été nominée par Madame_Love du blog Un livre peut en cacher un autre. Merci Madame Love 😉

Le principe: Le Dragon’s Loyalty Award est un award qui récompense les fidèles commentateurs/commentatrices/fans, qu’ils soient amis blogueurs ou simples visiteurs qui vous suivent et commentent régulièrement.

Les règles: 

  • Poster l’Award sur son blog et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée
  • Présenter 6 blogs qui méritent l’Award
  • Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award
  • Écrire 7 choses intéressantes sur soi

Si j’en crois WordPress, les commentaires les plus fréquents viennent de:

7 choses sur moi (c’est vous qui jugerez si elles sont intéressantes ^^):

  1. La 1e chose que je ferais si j’étais millionnaire serait d’embaucher un chef à plein temps: j’adore manger, mais faire la cuisine est la pire corvée qui soit pour moi.
  2. J’adore traîner sous la couette le matin. La grasse matinée est une super invention, contrairement au réveil, qui vient tout droit du fin fond des enfers.
  3. Je suis une buveuse de thé invétérée. De préférence avec des petits gâteaux pour tremper dedans 🙂
  4. Si j’avais un super-pouvoir, ce serait la téléportation: je pourrais visiter le monde et rentrer tous les soirs dormir dans mon lit.
  5. La tarte au citron meringuée et les îles flottantes sont mes desserts préférés (je parle un peu beaucoup de nourriture pour quelqu’un qui n’aime pas cuisiner, je m’en rends bien compte ^^).
  6. J’aimerais apprendre à jouer de la guitare.
  7. Je n’ai pas lu (et je n’ai pas envie de lire) les Harry Potter, ni les Divergent, ni les Hunger Games 😀

Voilà, c’est déjà fini! J’espère que ça vous a plu 😉 N’hésitez pas à me lancer des pierres pour le n°7 (mais en guimauve, les pierres, parce que j’ai la peau qui marque ^^) et surtout à aller visiter les blogs cités plus hauts 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour TAG: Dragon’s Loyalty Award

  1. juliesuitsonfil dit :

    Rhooo c’est gentil comme tout. Tu mérite bien qu’on commente 😉

  2. mamzette dit :

    Merciiiiiiiii ! Je savais bien que ça valait la peine de parler pour ne rien dire, tu vois 😀
    Tu m’ôtes les mots de la bouche concernant la couette, le thé avec biscuits ou la téléportation, et vu que je n’ai pas lu ces séries de bouquins non plus, je vais pouvoir boulotter les guimauves plutôt que de te les lancer. Ça fera passer l’étape du grand ménage qui suit immanquablement le déballage des cartons 😦

  3. Hé bien on en apprend des chose ;). Merci pour la nomination, je fais ça au plus vite !!
    Bises

  4. Madame_Love dit :

    C’est triste, t’as loupé ta jeunesse ! Harry Potter quoi ! 😄

    Enfin, je pense qu’il y a un âge pour en lire certaines (comme Twilight), parce qu’après c’est un peu gnian-gnian.
    Je pense qu’il faut lire ce dont on a envie quand on en a envie, la célébrité n’est pas forcément gage de qualité ou d’intérêt pour soi-même. Et puis, il y a tellement d’autres sagas autant ou plus intéressantes, on ne peut pas être partout.

    Merci d’avoir fait ce tag 🙂

    Tu m’as donné faim^^

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai vu le 1er film HP et je me suis ennuyée à mourir ^^
      Ah tiens, j’ai pas lu Twilight, non plus 😛
      Bon appétit 😀

      • Madame_Love dit :

        J’ai attendu d’avoir vu le quatrième film pour me lancer dans la lecture de la saga. Avant, ça ne devait pas m’intéresser plus que ça j’imagine.
        Et puis pour moi c’était l’époque d’A la croisée des mondes.

  5. salhuna dit :

    Merciiii de m’avoir nominé, mais je ne pense pas le faire tout de suite car j’ai déjà fait pas mal de Liester award tag, et ils se ressemblent pas mal. Peut-être plus tard 😉

Laisser un commentaire

