Des petits nouveaux dans ma PAL

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

Oui je sais, j’aurais pu me passer de livres supplémentaires… Mais j’avais envie de me faire plaisir et je n’ai même pas essayé de résister ^^

Bon, quand même, ce ne sont (presque, La Rose Blanche est neuf, j’avais un bon cadeau) que des livres d’occasion, je ne voulais pas trop dépenser.

9782221145906_1_75 balades-indiennes inaccessible la_mecque-phuket_azzedine

Le Mecque-Phuket n’entre pas vraiment dans ma PAL, je l’ai déjà lu, mais j’avais tellement aimé que je voulais l’avoir dans ma bibliothèque. En plus, à 50 centimes, je n’allais pas me priver!

J’ai pris aussi le dernier paru des DC Comics chez Eaglemoss (et là, je suis colère contre moi-même, parce que j’avais acheté ce comic lors de sa sortie chez Panini il y a plusieurs années et j’en ai fait don à une bibliothèque quand j’ai déménagé…).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un petit passage éclair à la médiathèque pour emprunter une autre BD de Leslie Plée, vu que j’avais adoré L’Effet Kiss pas Cool et que j’avais envie d’en lire plus:

espace_upload_55e877f89393e_divers_espace_upload_55e877a8a66c5_divers_MoiVivantVousNaurezJamaisDePause_07032009_230922

Pour finir, j’ai été sélectionnée pour une Masse Critique privilégiée et j’ai reçu (en vrai il est beaucoup plus joli, la photo ne lui rend pas justice!):

th

Merci Babelio et Casterman 😉

Voilà, c’est tout pour cette fois (c’est déjà pas mal ^^), mais j’ai un panier en attente de validation sur un site de livres d’occasion qui teste ma résistance… Je vous dirai quand j’aurai craqué 😛

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Belle PAL !
    J’ai ajouté 9 romans ce mois-ci dans la mienne 😉
    Bises

  2. juliesuitsonfil dit :

    Je te conseille Bilquisse de Saphia Azzedine 😉

  3. Madame_Love dit :

    Le défi est fini, on reprend les mauvaises habitudes :p

    Inaccessible me tente pas mal, j’attends de voir ton avis dessus^^

    • ducotedechezcyan dit :

      C’est plus facile de reprendre une mauvaise habitude qu’une bonne, bizarrement ^^ Mais j’essaie de rester raisonnable, je ne me suis pas encore vraiment lâchée pour l’instant 😛
      Inaccessible me tente beaucoup aussi, mais il n’est pas prioritaire pour l’instant. En avril, peut-être?

Laisser un commentaire

