La moisson de la semaine ou la PAL qui dit aïe!

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

Le week-end dernier, je suis allée faire des courses avec ma maman et, comme on traînait dans la zone industrielle, on a fini par atterrir d’abord à Easy Cash, puis chez Noz. Si j’ai réussi à limiter les dégâts dans le 1er magasin en ne rapportant que 3 livres, dont un qui n’entre pas dans ma PAL puisque je l’ai déjà lu (c’est le Barbara Constantine, si ça vous intéresse de le savoir), le 2e avait reçu un arrivage de superbes livres SF et steampunk des éditions Terre de Brume à moins de 2€ (prix de vente en librairie entre 18 et 21€) pour lesquels j’ai évidemment craqué. En fouillant bien, j’ai aussi dégoté L’Intégrale 4 du Trône de Fer au prix défiant toute concurrence de 3€50 (contre 17€50 en librairie). Bilan des opérations: +9 dans ma PAL!

Regardez-moi cette jolie pile 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vous montre aussi les couvertures:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et dimanche il y avait un salon BD-Disques (de plus en plus petit, malheureusement 😦 ), où je n’ai pas trouvé grand chose:

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir, j’ai dû rapporter quelques livres à la médiathèque et j’ai rapporté:

th (1) th (2) th (3) th (4) th (5) th (6)

Je ne compte pas les BD dans ma PAL, mais avec ces achats le nombre de livres que j’ai dans ma PAL dépasse le nombre de livres que j’ai lus en 2015! Et la saison des brocantes n’a pas encore commencé ^^

Ma PAL dit « aïe! », quant à moi je commence à prendre peur…

Et vous, du nouveau dans votre PAL? Dites-moi que vous avez été encore moins raisonnables que moi, ça me rassurera ^^

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La moisson de la semaine ou la PAL qui dit aïe!

  1. Quelle jolie moisson! Apparemment, on a à peu près les mêmes goûts (à part pour les BD).
    Pour l’instant, je n’ai acheté que 4 livres, en mars, mais le mois n’est pas fini… 😉

  2. Madame_Love dit :

    Je ne peux pas te rassurer pour l’instant mais la semaine prochaine c’est le salon du livre donc on en reparlera lol^^
    Tu as bien fait ! C’est clair que des livres à 2€ il faut en profiter tant que c’est là.
    Je ne suis pas pour faire augmenter sa PàL, mais quand il s’agit de prix bas, je ne suis plus raisonnable 😀

  3. Eh bien en ce moment, il n’y a pas un jour où je n’ajoute pas des livres à ma PAL …
    J’en suis déjà à 9 livres comme toi + 1 achat ebook + du libre de droit en me prenant du Tolstoi car je vais avoir une lecture commune sur Guerre et Paix :).
    Et je sens que je ne vais pas être raisonnable, le mois n’est pas terminée ^^

    • ducotedechezcyan dit :

      Je me sens moins seule ^^
      Guerre et Paix est un livre qui me fait un peu peur, je n’ai pas encore osé me lancer… Je te souhaite de bonnes lectures 😉

  4. mamzette dit :

    Ah oui quand même… ce que je j’aime bien avec ce genre d’articles, c’est que je me trouve extrêmement raisonnable, finalement 😀

Laisser un commentaire

