Des petits nouveaux dans ma PAL

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

J’ai été relativement raisonnable ces derniers temps: ma récolte s’élève à seulement 5 livres depuis la dernière fois (mais comme je pense valider bientôt une commande sur un site de livres d’occasion et passer à la médiathèque dans les jours à venir, ça ne va pas durer ^^).

Je commence avec ce livre que m’a prêté Petite Belette. Elle l’a reçu pour Noël et elle a vraiment adoré, elle a hâte qu’on puisse en discuter ensemble:

Malenfer tome 1 - Cassandra O'Donnell

Les Belettes vont profiter des vacances pour me rendre visite, je vais essayer de lire ce livre d’ici là et de lui faire la surprise de lui offrir le tome 2 à cette occasion.

Une petite commande (parce que malgré ma répugnance à voir l’affreuse couverture du tome 2 débarquer chez moi, j’ai trop envie de lire la suite):

9782266257541Angelfall tome 3 - L'Ultime Espoir - Susan Ee

Pour finir, un troc:

Ceux qui sauront - Pierre Bordage Nâââ,dé!?

Et puisqu’on parle de troc, si vous êtes comme moi et que vous avez de nombreux livres dont vous souhaitez vous débarrasser (mais que les prix de reprise pratiqués dans les magasins d’occasion vous semblent franchement dérisoires), je vous invite à allez voir ma liste de troc sur LivrAddict. N’hésitez pas à me faire signe si un livre vous tente 😉

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

