Ce que j’ai lu en mars

41095415320117542_Mi8MJ2QE_f1

Si janvier et février avaient été remplis de très bonnes, voire d’excellentes lectures, ce ne fut malheureusement pas le cas de mars, qui me laisse sur un sentiment assez mitigé. Quelques bonnes lectures, mais plus de lectures décevantes ce mois-ci…

En mars j’ai lu: (edit: oups! j’en ai oublié un!)

*14 15 livres, dont 2 relectures:

9782264064417 la-passe-miroir---livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811 cadavres chinois à houston - peter may le-livre-antitoxique th (6) balades-indiennes Le Grand Livre des Gnomes tome 1 - Terry Pratchett inaccessible arsene-lupin-maurice-leblanc-L-EHaikE 813 - Les 3 Crimes d'Arsène Lupin - Maurice Leblanc the revolution of ivy - amy engel le journal de mr knightley - amanda grangé Emma, Jane Austen th (4) th (3)

Si je devais ne retenir qu’une seule lecture ce mois-ci, ce serait:

balades-indiennes

Et celle que je vais oublier très vite:

inaccessible

*5 BD:

Batman-tome2 couv66201275 couv58814602 th (1) th (2)

*1 abandon ce mois-ci:

le-secret-de-linventeur-tome-1-rc3a9bellion

Et j’ai vu une série:

The Expanse - saison 1

Je suis encore en retard sur mes billets, il faut dire qu’avec autant de livres lus dans le mois, ça devient compliqué de rester à jour… Je réfléchis à une autre façon de procéder pour ne pas être toujours à la bourre.

Si vous voulez en savoir plus sur un de ces livres, comme d’hab clic-clic sur la couverture 😉 Certains billets sont encore à venir.

Et pour vous, c’était comment en mars?

Cet article, publié dans Blabla, Lecture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ce que j’ai lu en mars

  1. Un beau bilan pour mars 🙂 Balades indiennes et Taxi me tentent beaucoup, je reviendrais lire ton avis pour ce dernier quand il sera publié. Bonnes lectures pour avril !

    • ducotedechezcyan dit :

      Je ne peux que te conseiller Balades Indiennes 😉
      Pour Taxi, le billet arrive très bientôt!
      Bonnes lectures d’avril à toi aussi 🙂

  2. Madame_Love dit :

    Encore un très beau bilan, dommage que ce ne soit pas au final si éblouissant en qualité qu’en nombre.
    Bonnes lectures d’avril 🙂

  3. mamzette dit :

    En même temps si tu faisais carton plein tous les mois, tu n’aurais plus rien à nous raconter 😀

Laisser un commentaire

