Des petits nouveaux dans ma PAL

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

Il y a quelques jours, je me réjouissais d’avoir été raisonnable dans mes achats/emprunts… Aujourd’hui je me réjouis de ne pas l’avoir été ^^

J’ai fait un tour à la bibliothèque pour rapporter quelques livres et je suis revenue avec:

51feG+0cfiL._SY344_BO1,204,203,200_ 9782246776017_h430 Ciel 1.0 Johan Heliot coeur-de-pierre-bd-volume-1-simple-47678

Puis j’ai fait un passage rapide à Cash Express:

ybk2 cvt_le-cycle-du-guerrier-de-mars_4638

J’ai acquis pendant les 48h de la BD:

th (3) la-rose-ecarlate-missions-tome-1---le-spectre-de-la-bastille-1-16347

A ce sujet, je tiens à dire que je suis extrêmement déçue par ce qui se révèle être quasiment un non-évènement… Quasi aucune boutique ne participe à cette manifestation près de chez moi, même parmi celles annoncées comme y participant. C’est à Cultura que j’ai trouvé une minuscule gondole branlante qui proposait un choix très restreint de seulement 5-6 titres de la sélection prévue. Déjà l’an dernier j’avais eu la surprise de n’en trouver que dans mon centre commercial. Cette année, même là il n’y avait rien… Les organisateurs de l’évènement devraient revoir leur copie…

Pour finir, j’ai fait un troc:

1111-chasse-sauvage1_org

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Moi aussi j’ai quelques nouveaux livres à présenter. 😉 Je ferai ça demain dans mon IMM.
    Bonne journée!

  2. Hello, je viens de te nominer pour un tag =)

  3. Bonjour,
    Je découvre ton blog grace à Popcorn and Gibberish 🙂
    Je ne connais pas les livres présentés mais je te souhaite quand même de bons moments de lecture en leur compagnie 😉
    A bientôt

  4. mamzette dit :

    Moi j’ai Balades indiennes, mais ça c’est ta faute, et j’ai enfin acheté en poche le tome 2 de Connie Willis, après Blackout, après avoir lu le premier sur tes conseils. Donc en fait, c’est un peu ta faute aussi, finalement…

    • ducotedechezcyan dit :

      J’aime être coupable de ce genre de méfaits 😀
      Je n’ai pas encore trouvé le Connie Willis en occasion, cette fois c’est toi qui donneras ton avis la première 😉

Laisser un commentaire

