Des petits nouveaux dans ma PAL

tumblr_mkkt391ISg1qced37o1_500

Avril n’est pas encore terminé et c’est déjà le mois le plus chargé en achats et emprunts depuis très longtemps. J’ai décidé de ne plus culpabiliser quand j’achète des livres, mais objectivement j’ai vraiment dépassé les bornes ce mois-ci… Ma seule excuse est que j’ai eu un coup de déprime et que, quand je déprime, j’amasse des livres!

J’ai fait une commande de livres d’occasion:

915II6GdNkL._SL1500_ arsene-lupin-la-demoiselle-aux-yeux-verts-072020285 Bioshock-rapture-de-John-Shirley ian-mcdonald-roi-du-matin-reine-du-jour livres-la-foret-d-envers-monde-72

Et une copine m’a prêté ses derniers achats:

3379050_orig Couverture_roman_fantastique_la_danse_des_ombres la-danse-des-ombres-la-danse-des-flammes-de-yelena-black Red-Rising

J’ai l’impression qu’il n’y a que du YA dans ce qu’elle m’a passé, du coup je ne suis pas sûre de lire tout ça dans l’immédiat, parce que j’en ai plutôt marre des ados geignards et des prétextes foireux pour faire disparaître les adultes de leurs vies… Mais vu qu’elle vient de les acheter et qu’ils sont déjà lus, je suppose que ce sont de bons bouquins 🙂

Pour finir, Grande Belette m’a passé un livre pour ne pas être en reste vis-à-vis de sa soeur:

9782092543047

Comme vous voyez, la moisson d’avril est énorme et le mois est loin d’être fini :/ Je vais tâcher de m’en tenir là, vu que les journées s’obstinent à ne faire que 24h et que je ne peux pas les passer entièrement le nez dans mes bouquins (et j’ai vérifié, vous pouvez me croire ^^). Si vous avez lus certains de ces livres, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé 😉

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Kaecilia dit :

    Risk et l’école des méchants me tentent beaucoup :3

  2. mamzette dit :

    Bioshock, Rapture… un rapport avec le jeu vidéo nommé Bioshock et qui se déroule à Rapture? Ca m’intrigue… c’est un roman ou une BD?
    Ps: j’envoie une cargaison d’ondes Fuck it à ton coup de déprime pour le bouter hors de ta vie 😀

    • ducotedechezcyan dit :

      C’est un roman 😉 Si j’ai bien compris, c’est tiré du jeu vidéo (que je ne connaissais pas avant d’acheter ce livre, d’ailleurs!). Plus d’infos très bientôt, il ne fera pas long feu dans ma PAL, celui-là 🙂
      Merci pour la cargaison, ça peut toujours servir 😉

  3. Cassie dit :

    vaut mieux amasser des livres que du chocolat 😛 ça fait moins mal à la balance… lol 😉

  4. Madame_Love dit :

    Bonne lecture 🙂
    Red rising a pas mal de bonnes critiques, j’ai hâte de savoir si ça vaut le coup^^

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci 😉
      J’ai regardé un peu les avis, Red Rising est plutôt bien noté effectivement. Du coup j’espère ne pas trop en attendre et apprécier ma lecture 🙂

Laisser un commentaire

