Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

Avril aura été définitivement un mois mortel pour ma PAL. Entre mes achats et mes emprunts, je crois que je n’avais jamais autant amassé de livres en un seul mois!

Cette semaine, j’ai commencé par un passage en médiathèque:

514F32XTR3L._SY291_BO1,204,203,200_QL40_ album-cover-large-27087 Couv_26328 Superman-Identite-secrete-1

Je ne connaissais pas les 2 1es BD, c’est ce que j’en ai entendu sur la chaîne Pretty Books qui m’a donné envie de les découvrir.

Un bon d’achat valable jusqu’à juin 2026, il y avait donc urgence à l’utiliser:

54174

Merci Amazon pour l’emballage inadapté qui a permis à ma BD d’arriver écrasée dans les coins 😦

Le comic de la quinzaine:

Justice League Année Un tome 1

Un achat en faisant mes courses: une gondole proposait des tomes 1 de chez Milady à tout petit prix, l’occasion pour moi de découvrir une série qui me tentait depuis longtemps. Malheureusement (ou heureusement, vu tous mes achats de ces derniers temps!), c’était le seul qui m’intéressait dans ceux proposés:

Le Prince Ecorché - L'Empire brisé tome 1 - Mark Lawrence

C’est sympa de la part de Milady de nous proposer ce genre de promo, par contre le macaron 3,99€ imprimé directement sur la couverture, c’est super moche! Dommage de massacrer le livre avec ça!

Et j’ai reçu grâce à la dernière Masse Critique Babelio:

Traquemort, le Proscrit - Simon R. Green

Merci Babelio et Milady pour cet envoi 🙂

Pour finir, un passage express chez Noz:

Contrecoups - NAthan Filer Coup de Foudre à Austenland - Shannon HAle

Vous allez comprendre immédiatement pourquoi j’ai craqué sans culpabiliser: 2€50 au lieu de 19€95 et 1€99 au lieu de 17€ 🙂

Voilà, c’est tout! (et c’est déjà trop pas mal!) Si vous avez lu certains de ces livres, dites-moi ce que vous en avez pensé 😉

Et vous, quoi de neuf dans vos PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Cassie dit :

    traquemort me tente bien, dans la promo milady, j’ai choisi Dark Moon, vu que j’adore l’auteur. Bonne lecture 😉

Laisser un commentaire

