Ce que j’ai lu en avril

41095415320117542_Mi8MJ2QE_f1

Avril a été un mois propice à la lecture: beaucoup de pluie, beaucoup d’emprunts et d’acquisition et un petit coup de déprime qui m’a fait plonger dans les livres pour oublier le reste du monde.

J’ai lu:

*7 livres:

Fille de l'empire Malenfer tome 1 - Cassandra O'Donnell Nââândé!? - Eriko Nakamura Ciel 1.0 - L'Hiver des Machines - Johan Heliot le triangle d'or - Maurice Leblanc th (5)arsene-lupin-la-demoiselle-aux-yeux-verts-072020285

+ 2 relectures:

la_mecque-phuket_azzedine Angelfall - Penryn et la Fin du Monde tome 1 - Susan Ee

2 livres que j’ai tout autant apprécié qu’à ma 1e lecture, voire plus pour Angelfall (même si j’y ai repéré des défauts qui m’avaient échappés la 1e fois).

*7 BD:

th (3) Superman - LEs Hommes d'Acier OLYMPUS DIGITAL CAMERA  th (3) OLYMPUS DIGITAL CAMERA Leslie Plée - Michel, un Chat Sauvage coeur-de-pierre-bd-volume-1-simple-47678

J’ai abandonné:

La 7e Fonction du Langage  51feG+0cfiL._SY344_BO1,204,203,200_

J’ai regardé une série:

The Man in the High Castle - série télé

Comme d’habitude, il suffit de cliquer sur les images pour accéder aux billets correspondants 😉 J’ai pris un peu de retard sur certains, mais je vais essayer de vous les proposer très vite!

Et vous, vous avez lu quoi, en avril? C’était bien?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ce que j’ai lu en avril

  1. cassie dit :

    de belles lectures par ici, je te souhaite un beau mois de mai 😉

  2. Madame_Love dit :

    Il faut que je fasse mon bilan, mais c’est passé tellement vite pour moi que je n’ai pas eu le temps de lire grand chose.
    Il faut absolument que je lise Le maître du haut château, depuis le temps qu’il est dans ma PàL (en même temps, dedans il y a des tas de livres à lire « absolument »…).

    Bon moi de mai 🙂

  3. ducotedechezcyan dit :

    On n’a jamais autant de temps qu’on le voudrait pour lire 😉
    Le Maître du Haut Château est culte (mais ce n’est pas mon préféré de l’auteur)!
    Bonnes lectures de mai à toi aussi 🙂

  4. juliesuitsonfil dit :

    on a commencé malenfer avec mon fils 🙂 on a les 2 premiers tome! mais monsieur fait son faineant en ce moment 😉 et préfère que je lui fasse la lecture!

  5. salhuna dit :

    Très beau bilan, avec plein de lectures variées 🙂

Laisser un commentaire

