Tirage au sort 2 ans du blog

surprise

Qui a gagné?

Le 3 mai, jour anniversaire du blog, je vous proposais de gagner un paquet surprise pour vous remercier de vos visites et de vos contributions. Ce modeste « concours » s’achevait hier, 15 mai. Je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps, voici le nom de la personne qui va recevoir une surprise 🙂

concours concours

C’est donc Claire du blog La Tête en Claire qui recevra un paquet d’ici quelques jours (si la Poste est coopérative). J’espère que la surprise te plaira, Claire! 🙂

Merci à toutes les participantes et merci encore à vous tou(te)s qui contribuez à faire vivre ce blog 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tirage au sort 2 ans du blog

  1. Youhouhouhouhouhouhou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! =D (ultra danse de l’ultra joie!) C’est trop bien! Ça me fait super plaisir! Et bien sûr encore joyeux blogniversaire ^^ (J’adore le concept : recevoir un cadeau alors que ce n’est pas mon anniversaire à moi =p)

    • ducotedechezcyan dit :

      Merci à toi d’avoir participé 😉
      J’espère que le livre que j’ai choisi te plaira 🙂

      • Haha mystère et boules de gomme! Il me tarde de le découvrir ^^ Le pire dans tout ça c’est que je suis obligée de le faire livrer chez mes parents car mon facteur de Clermont aime beaucoup trop ouvrir mes colis avant moi =$ Mais dès que je sais que je l’ai reçu je te tiendrais au courant ^^ Encore merci!

Laisser un commentaire

