Ce que j’ai envie de lire en juin

Keep calm and think what to read next

Après mes très bonnes lectures de mai, je débute juin avec 3 livres déjà entamés:

L_autre_moitie_du_soleil Henri le NAvigateur Jean MArkale - La grande Epopée des Celtes - Le Heros aux cent combats

Ensuite, 2 priorités: les livres que je devrai rapporter à la médiathèque bientôt:

CIEL 2 - Le Printemps de l'Espoir - Johan Héliot Americanah

Je lirai aussi, pour le challenge Objectif du Mois et la session de printemps du challenge Au fil des saisons et des pages:

Angelfall tome 3 - L'Ultime Espoir - Susan Ee PAYS DES CONTES_T2-Le Retour de l'Enchanteresse

Ensuite on verra suivant les envies du moment et le temps que j’aurai. L’Autre Moitié du Soleil est assez dense et je suppose qu’Americanah l’est aussi, j’en ai donc pour un bon moment avant d’en venir à bout.

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en juin? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en juin

  1. Cassie dit :

    je n’en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures 😉

  2. vinushka64 dit :

    J’ai adoré Americanah et du coup j’ai hâte d’avoir ton avis sur l’autre moitié du soleil car je compte bien poursuivre ma découverte de cette auteure ! Il faudrait que je fasse une PAL du mois aussi mais j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre.^^ Je vais tenter Outlander et Red Rising tomes 2/3, le reste on verra !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’espère avancer rapidement dans ma lecture, j’en reparlerai bientôt 😉
      Je te souhaite de bons moments de lecture avec Outlander et Red Rising 🙂

Laisser un commentaire

