Trocs, retours de brocantes & co

grosse-pile-de-livres

Je n’avais pas prévu d’ajouter encore de nouveaux livres à ma PAL ce mois-ci, mais de bonnes opportunités se sont présentées 🙂

J’ai fait un troc:

Territoires - Olivier NorekDepuis, je me suis rendu compte que ce livre est un tome 2 et fait suite à Code 93. Qui saurait me dire si ce sont des enquêtes indépendantes ou s’il faut les lire dans l’ordre pour comprendre?

J’ai fait ensuite quelques boutiques (il faut que j’arrête, c’est mauvais pour mon compte en banque et pour ma PAL ^^). J’ai profité de l’offre Bragelonne des 10 Romans – 10 Euros 2016:

La Porte du Chaos - Louise Cooper

Je m’en suis tenue à ce seul titre, vu que je n’ai pas encore lu les titres des années précédentes (enfin, j’en ai abandonné 2 sur le lot, la preuve que je fais bien de ne pas en acheter trop).

J’ai fait un tour dans une solderie, d’où j’ai ramené des livres à petit prix:

Lucky Luke - Les Dalton à la Noce Lucky Luke - Le Pied Tendre Lucky Luke - Les Collines noires Mythes celtiquesLe dernier est une petite merveille, tant de l’extérieur qu’à l’intérieur. J’essaierai de vous faire des photos pour vous montrer quand je l’aurai lu 🙂

Je suis également allée me promener sur une brocante, où j’ai su rester raisonnable:

Une Poignée de Seigle - Agatha Christie La 3e Fille - Agatha Christie

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas près de manquer de lecture ^^

Et vous, du nouveau dans votre PAL? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Trocs, retours de brocantes & co

  1. Cristy Sevla dit :

    Oh ! Les Lucky Luke, mon père a une belle collection chez lui, j’ai lu « Le pied-tendre » et « Les collines noires », par contre il me semble pas qu’il ai « Les Dalton à la noce » 🙂
    Il a aussi une belle collection des BD Astérix et Rahan 😀
    C’était les lectures de toute la famille pendant la pause toilette mdr

    • ducotedechezcyan dit :

      La pause toilette 😆
      Nous on lisait ce genre de BD grâce à la bibliothèque, ce sont de bons souvenirs d’enfance 🙂
      De mémoire, Les Dalton à la Noce est un des derniers tomes (62 ou 63).

  2. Madame_Love dit :

    C’est de trop, c’est sûr, mais c’est raisonnable quand même par rapport à certaines fois 🙂

  3. cassie dit :

    sympas tes nouvelles acquisitions!!! bonne lecture 😉

Laisser un commentaire

