Challenge Au fil des saisons et des pages – Bilan de printemps/PAL d’été

Au fil des saisons et des pages - challenge

C’est fou comme 3 mois peuvent passer vite! J’ai l’impression que je viens juste de poster le bilan d’hiver et la PAL de printemps et c’est déjà le moment d’attaquer la dernière saison du challenge!

BILAN DU PRINTEMPS

Comme pour le bilan d’hiver, je suis assez déçue de ne pas avoir réussi à lire les 5 livres prévus dans les temps. Je n’ai pas terminé le 2e tome du Pays des Contes, je suis toujours dedans et je dois reconnaître que j’ai du mal à me motiver pour avancer dans ma lecture…

PAYS DES CONTES_T2-Le Retour de l'Enchanteresse

J’ai rempli les autres consignes sans problème avec ces livres:

Faerie - Tolkien Fille de l'empire Le Murmure de l'Ogre - Valentin Musso arsene-lupin-maurice-leblanc-L-EHaikE

Si vous voulez en savoir plus sur ces livres et sur ce que j’en ai pensé, clic clic sur les couvertures 😉

PAL D’ETE

Et voici les consignes pour la dernière saison du challenge et les livres que j’ai choisis:

1.Lire un auteur que vous n’avez jamais lu:

1 rue des petits pas - Nathalie Hug

2.Lire une fin de saga:

les-chroniques-lunaires,-tome-4---winter-marissa Meyer

3.Lire un livre de poche:

les-rois-maudits,-tome-2---la-reine-etranglee-2816552

4.Lire un livre avec un arbre sur la couverture:

Contrecoups - NAthan Filer

5.Lire votre dernier achat ou dernier emprunt:

Une Peine d'Exception - Patricia Cornwell

Cette 5e consigne est déjà remplie (je démarre toujours sur les chapeaux de roue, c’est toujours sur la fin que les choses se corsent ^^), le billet arrive très bientôt 😉

Voilà, j’espère terminer ce challenge en faisant mieux que pour l’hiver et le printemps!

Et vous, vous participez à ce challenge? Qu’avez-vous prévu de lire pour cette session? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Challenge Au fil des saisons et des pages – Bilan de printemps/PAL d’été

  1. Cristy Sevla dit :

    Je ne connais pas ce challenge, cela m’a l’air sympa 😀
    J’ai « Contre coups » dans la PàL, et il faut que je procure « Winter » pour terminer aussi la saga 🙂

  2. Yuko dit :

    Une PAL d’été idéale pour la challenge ! Tu le termineras sans problèmes, j’en suis sûre ^^

  3. Madame_Love dit :

    Bon challenge 🙂
    Je te souhaite de réussir et d’avoir de bonnes lectures !

Laisser un commentaire

