Ce que j’ai lu en juin

Keep calm and read a book

J’ai beaucoup lu ce mois-ci, en particulier des BD. J’ai fait de très jolies découvertes, mais j’ai eu aussi quelques lectures moins satisfaisantes et même 2 abandons pour lesquels je suis vraiment très déçue. Comme d’hab, clic-clic sur les couvertures pour voir les billets correspondants (certains sont encore à venir) 😉

En juin, j’ai donc lu:

*9 livres:

Jean MArkale - La grande Epopée des Celtes - Le Heros aux cent combats CIEL 2 - Le Printemps de l'Espoir - Johan Héliot Les Tribulations d'une Cuisinière anglaise - Margaret Powell Un Cadavre dans la Bibliothèque - Agatha Christie Le Vallon - Agatha Christie Une Peine d'Exception - Patricia Cornwell Henri le NAvigateur les-rois-maudits,-tome-2---la-reine-etranglee-2816552 Angelfall tome 3 - L'Ultime Espoir - Susan Ee

*2 abandons:

Americanah L_autre_moitie_du_soleil

Dans les 2 cas, j’appréciais le style de l’auteur mais je ne me sentais pas concernée par le contenu. Les personnages m’étaient antipathiques et je m’ennuyais à mourir.

*11 BD/comics (ce mois-ci j’étais à fond dedans 🙂 ):

Batman - Un long Halloween 2 Spiderman Vocation Les Carnets de Cerise tome 3 sous le Soleil de Minuit -corto_maltese Wolverine - Les Origines 1602 - Neil Gaiman THE-VALIANT_001 Lucky Luke - Les Collines noires Lucky Luke - Les Dalton à la Noce Lucky Luke - Le Pied Tendre Petite Histoire du Monde Moderne

Pas de films ou de séries dont il vaut la peine de parler ce mois-ci. J’ai eu beaucoup de boulot et j’ai donc consacré mon temps libre au repos et à ma famille/mes amis ou à la lecture 🙂

Et vous, c’était comment, en juin?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Ce que j’ai lu en juin

  1. Vinushka dit :

    Bonne semaine ! Dommage pour Americanah, j’avais adoré même si je comprends pourquoi tu as abandonné. Angelfall me fait envie mais je suis assez indécise (j’aime bien la couv en fait haha et par la suite j’ai lu des bons avis, mais je ne sais pas si c’est pour moi). J’attends de voir des avis sur le troisième tome. 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre avec Americanah, mais je n’entendais/ne lisais que de bons avis. Même si a priori le sujet ne m’intéressait pas plus que ça, j’ai tenté quand même. Je suis contente d’avoir quand même essayé 🙂
      Pour Angelfall, le billet ne devrait pas trop tarder 😉

  2. Cristy Sevla dit :

    Un super bilan 🙂 Bonnes lectures pour le mois de juillet !

  3. Freelfe dit :

    Un bon débit lecture dit donc ! J’espère que tu pourras autant lire en juillet !
    Je te souhaite d’excellentes futures lectures !

  4. Madame_Love dit :

    Voilà un très bon mois 🙂
    Bon mois de juillet^^

    Moi je dois encore faire le bilan mais c’est sur que ma PàL va prendre un coup^^

  5. lesetoilespleurentencorecesoir dit :

    Je trouve ça super que tu nous montres également les abandons !! sinon super article

Laisser un commentaire

