Ce que j’ai envie de lire en juillet

Keep calm and think what to read next

Après un mois de juin qui a filé beaucoup trop vite, mais qui a été globalement très agréable niveau lecture (parce que pour la météo, il n’y a pas de quoi pavoiser, malheureusement…), c’est déjà le moment de prévoir quelques lectures pour juillet. C’est toujours bien agréable de fouiller dans ma PAL pour voir ce que je vais y trouver 🙂

Mes lectures en cours en ce début de mois:

livres-la-foret-d-envers-monde-72 PAYS DES CONTES_T2-Le Retour de l'Enchanteresse 1 rue des petits pas - Nathalie Hug

Ensuite je lirai:

Le Maître du Temps Integrale - Louise Cooper la-grande-epopee-des-celtes-tome-4---les-triomphes-du-roi-errant-287463-250-400 Tibet La Question qui Dérange

Le Maître du Temps étant une Intégrale, à moins que ce soit trop addictif, je pense ne lire que le 1er tome pour l’instant. J’aime prendre mon temps avec les sagas 🙂

Ensuite, on verra en fonction de mes challenges en cours et de mes envies du moment!

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en juillet? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en juillet

  1. ichmagbücher dit :

    J’ai lu le deuxième tome du Pays des contes il y a une dizaine de jours, j’ai passé un très bon moment.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

  2. J’ai beaucoup aimé le pays des contes 🙂 Passes un bel été ! 😀
    Tu trouveras ma PAL sur mon blog si jamais ça t’intéresse 🙂

  3. Cristy Sevla dit :

    Je n’ai pas prévue de livres, je vais me laisser aller choisir en fonction de mes challenges et du feeling sur le moment 😀
    Bonnes lectures !

  4. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures 🙂

    Moi aussi je vais piocher dans ma PàL et mon challenge avec Cristy mais je sais pas encore trop quoi pour l’instant.

Laisser un commentaire

