Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

On ne va pas se mentir: je suis incapable de résister à des bouquins quand je croise leur route. Donc, oui, encore des petits nouveaux dans ma PAL!

En faisant mes courses, je suis tombée sur une gondole de BD à 3€90. Le choix était assez limité, mais j’en ai quand même pris une:

Dalton City - Lucky Luke - Morris et Goscinny

Ma petite soeur m’a prêté les 2 1ers tomes de sa nouvelle saga préférée:

Le Dernier Royaume acte 1 - Morgan Rhodes Le Dernier Royaume acte 2 - Morgan Rhodes

Je suis passée chez Noz (à la base je cherchais des cahiers sympas pour les Belettes) et j’ai trouvé 2 livres qui étaient sur ma WL à un prix très intéressant:

Duras, Beauvoir, Colette - 3 filles et leurs mères 49-jours-Tome-1 - Fabrice Colin

J’ignorais que ma mère y était allée la veille et m’avait pris:

Duras, Beauvoir, Colette - 3 filles et leurs mères L-Heritage-des-Darcer-T02-L-allegeance-491167-d256 La-Maison-d-Hotes- Debbie Macomber

Oui, vous avez bien vu, je me retrouve avec 2 exemplaires du même livre ^^ La preuve que ma maman me connaît bien 😛 Bon, ce n’est pas très grave, je sais à qui il pourrait faire plaisir et je mets de côté le 2e.

Par contre, c’est dommage, L’Héritage Darcer est un tome 2, ce qui « m’obligera » (hem hem) à dégotter le 1er tome. Quant à La Maison d’Hôtes, je n’en avais jamais entendu parler, mais pourquoi pas? 🙂

Si vous avez lu un de ces livres, n’hésitez pas à me faire l’article, ça m’incitera à les lire rapidement.

Et vous, quoi de nouveau dans votre PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. cassie dit :

    je n’en ai lu aucun mais la maison d’hôtes semble sympa, je crois avoir vu de bons avis dessus. moi aussi, ma PAL a fait un (grand) bond cette semaine 😉

  2. L’Héritage des Darcer est une excellente trilogie de fantasy, sûrement l’une de mes plus belles lectures !

  3. Madame_Love dit :

    Le dernier royaume est aussi sur ma wishlist ! J’ai hâte de savoir ce que tu en pense.
    J’ai aussi 49 jours dans ma PàL, il n’est pas prévu qu’il en sorte pour l’instant mais pourquoi pas une LC dans un avenir lointain ? (je vais à contre courant du vidage de PàL là XD)

    • ducotedechezcyan dit :

      Je ne suis pas sûre de lire Le Dernier Royaume dans l’immédiat et je suis partante pour une LC dans un avenir lointain. Pour une seule et même raison: j’aimerais finir quelques sagas avant d’en entamer de nouvelles ^^
      Mais je note pour 49 jours 😉 En espérant qu’on aura plus de chance avec Fabrice Colin qu’avec Marie Lu!

  4. Cristy Sevla dit :

    Il y a un magasin Noz près de chez moi… je n’y jamais mit les pieds, mais je pense que je vais aller faire un tour si on trouve des livres là bas mdr

Laisser un commentaire

