Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

Comment ça, ENCORE des bouquins? Ben oui 😀 Je n’arrête pas d’en engranger de nouveaux alors que j’ai bizarrement l’impression de m’être calmée ^^

J’ai commencé par faire un tour à la médiathèque:

Sagas islandaises - Régis Boyer Le Passage du Canyon - Ernest Haycox Restons_calmes - Soledad Bravi La MAchine à Influencer - Brocke Gladstone Les Pieds Bandés- Kunwu Li Nelson Mandela - Un long Chemin vers la Liberté - Lewis Elphant

Ma médiathèque a fait de gros efforts pour étoffer son rayon BD, c’est vraiment un plaisir d’aller y fouiner (même si quelques bacs de plus ne seraient pas de trop, maintenant qu’ils ont fait tous ces achats!).

J’ai été assez surprise de voir l’épaisseur du Sagas islandaises, qui est un énorme pavé de 2000 pages!!! En plus c’est écrit tout petit sur du papier super fin ^^ Comme la plume de Régis Boyer est agréable et très vivante, je ne me laisserai pas impressionner et j’ai hâte de l’attaquer 🙂

Je suis passée à Cultura pour acheter un livre pour un swap, j’en ai profité pour acheter le tome 4 des Rois Maudits, pour ne pas rester en plan si le tome 3 se termine sur un cliff insoutenable:

La Loi des Mâles - Les Rois Maudits tome 4 - Maurice Druon

Comme j’avais pris 2 livres de poche, Cultura m’a offert un livre sans se préoccuper des maisons d’édition, ni des titres que j’avais choisis (qui n’étaient pas dans les gondoles de l’opération 2 achetés = 1 offert) et là je dis MERCI Cultura! Il y avait 2 énormes caisses avec pas mal de choix, je suis repartie avec:

Le Brasier de Justice - Les Enquêtes de M. de Mortagne, Bourreau - Andrea H. Japp

Une amie m’a offert un livre qu’elle a beaucoup aimé (merciiii!):

les-lumieres-d-assam - Janet Macleod Trotter

Pour finir, les 2 derniers comics de chez DC/Eaglemoss:

Le Fils de Batman Superman - Red Son

Et vous, quoi de neuf, dans vos PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. ichmagbücher dit :

    Je suis également tombée sous le charme du roman Les lumières d’Assam. J’espère qu’il te plaira.

  2. cassie dit :

    je n’en ai lu aucun mais je te souhaite de belles lectures 😉

  3. Madame_Love dit :

    A un moment j’ai cru que tu t’étais vraiment calmée mais là je n’y crois plus du tout xD

    Bon courage pour le livre sur l’Islande, ta description ne donne pas très envie lol^^
    Et bonnes lectures 🙂

  4. Cristy Sevla dit :

    Bonnes lectures. Je suis contente de moi, j’arrive à ne pas craquer. Hier je suis allée en librairie pour commander les livres scolaires de mon p’tit frère et je n’ai fait aucun achat pour moi 😀
    En même temps, je me sens tellement débordée par ma PàL que je pense que je vais être calmée pour un petit moment (enfin j’espère lol)

Laisser un commentaire

