Un petit tour à la médiathèque

grosse-pile-de-livres

J’ai dû aller à la médiathèque pour rapporter des livres et DVD et je n’ai pas pu repartir les mains vides, vous vous en doutez ^^ Petite moisson du jour:

Crépuscule Irlandais - Edna O'Brien Les TRibulations d'une Caissière. Anna Sam Graines de Sapiens - Olis Amazing_Spider-Man_Family_Business_Vol_1_1

Heureusement, j’étais assez pressée, sinon qui sait ce que j’aurais rapporté d’autre (alors que j’avais déjà emprunté pas mal de choses il y a moins de 2 semaines) ^^

Je crois qu’il faut que je rapporte mes emprunts quand la médiathèque est fermée et que j’utilise la « boîte de retour », histoire de ne pas avoir des dates de retour différentes, ça m’incite à rapporter des livres à chaque fois 😛

Si vous avez lu certains de ces titres, dites-moi ce que vous en avez pensé 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un petit tour à la médiathèque

  1. Madame_Love dit :

    Tu as été sage 🙂
    C’est vrai que y aller quand c’est fermé serait une bonne idée^^

    Bonnes lectures.

  2. cassie dit :

    je ne connais pas ces titres, mais effectivement, je te conseille la boite retour, c’était ce que je faisais pour éviter les tentations, puis pour être moins tentée, je n’y suis plus allée! Maintenant, j’achète… euh je crois que c’est pas mieux 😉
    bonne lecture 😉

    • ducotedechezcyan dit :

      Je ne cesserai pas d’y aller, mais là mes emprunts n’ont pas tous la même date de retour, alors j’y vais trop souvent ^^
      « Maintenant, j’achète… » 😆 L’un n’empêche pas l’autre, en ce qui me concerne 😛
      Bonnes lectures à toi aussi 😉

  3. Cristy Sevla dit :

    Je pense que tu peux craquer sans remord à la médiathèque, après tout ce sont des livres qui ne pourront pas prendre la poussière dans ta PàL puisque tu as l’obligation de les ramener lol

Laisser un commentaire

