Ce que j’ai lu en juillet

Keep calm and read a book

Encore un mois qui a filé à vitesse grand V et qui, pour moi, a été synonyme de neurones en grève, pour cause de trop grosse chaleur. Les températures ont dépassé allégrement les 30, voire 35°, hors boulot mon activité s’est donc résumée à comater devant mon ventilateur ou à déguster des sorbets… Heureusement, il y a eu aussi quelques jours plus frais, qui ont été rythmés par quelques bonnes, voire très bonnes lectures. Vous verrez qu’en ces semaines caniculaires, j’ai surtout lu des BD ou des petits livres (comme d’hab, clic clic sur les couvertures pour voir les billets; certains sont encore à venir):

*8 livres:

1 rue des petits pas - Nathalie Hug quelle-epique-epoque-opaque Une Poignée de Seigle - Agatha Christie Tibet La Question qui Dérange Mythes celtiques la-grande-epopee-des-celtes-tome-4---les-triomphes-du-roi-errant-287463-250-400 la-societe-celtique- Guyonvarc'h / Le Roux Les TRibulations d'une Caissière. Anna Sam

J’ai abandonné (il fera le plaisir de Grande Belette, qui a déjà hérité du tome 1):

PAYS DES CONTES_T2-Le Retour de l'Enchanteresse

*7 BD/comics:

LETTER 44 T01 Dalton City - Lucky Luke - Morris et Goscinny iliade-odyssee American Tragedy - L'Histoire de Saccho et Vaneztti Texas Cowboys tome 1 - Trondheim et BonhommeLETTER 44 T02Restons_calmes - Soledad Bravi

J’ai abandonné:

XMen No More Humans

J’abandonne rarement des BD, mais là je ne comprenais rien. Je pense qu’il faudrait que je lise d’autres aventures des X Men avant de reprendre celle-ci.

Et vous, qu’avez lu, en juillet? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ce que j’ai lu en juillet

  1. Cristy Sevla dit :

    Pas évidement de lire avec la chaleur, j’ai pas mal comaté aussi et profiter des soirées pour bouquiner. En même temps, ne travaillant pas, je pouvais me permettre de vivre la nuit et dormir le jour mdr
    Je te souhaite de belles lectures pour le mois d’août !!!

  2. vinushka64 dit :

    Un beau bilan, mais où est la canicule ?^^ Il fait plutôt frais dans le Sud-Ouest, on a eu un jour caniculaire il y a 15 jours mais demain ça repart normalement… 🙂 Je te souhaite un bon mois d’août !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’aurais dû aller dans le sud-ouest, alors ^^ Ici on a eu vraiment très chaud et on nous prévoit encore de fortes températures pour le week-end!
      Bon mois d’août à toi aussi 😉

  3. Madame_Love dit :

    Je te comprends, la chaleur ça n’aide pas, mais tu as un bon bilan quand même (il faut bien ça pour engloutir toutes tes nouvelles acquisitions xD).
    Je n’ai pas encore fait mon bilan, mais je ne suis pas sûre d’avoir atteint mon objectif de 4 livres.

    • ducotedechezcyan dit :

      Je suis contente de mes lectures, je ne me focalise pas sur un chiffre, mais j’avais du temps pour lire et je ne pouvais pas en profiter vraiment, c’est surtout ça qui me frustre ^^
      Hâte de voir ton bilan 😉

Laisser un commentaire

