Des petits nouveaux dans ma PAL

new book

Soyons claire: j’ai abandonné l’idée d’être raisonnable pour le moment. De toute façon, je ne parvenais pas à l’être, alors autant être réaliste! Entre la médiathèque, les brocantes et les visites en librairies que je fais ces temps-ci (entre les anniversaires et les swaps), c’est difficile d’échapper aux tentations…

Petite Belette avait demandé à venir passer la nuit et pour notre soirée pyjama, il nous fallait des DVD inédits. Nous sommes donc allées à la médiathèque et, outre les DVD, j’ai rapporté:

les seigneurs de la brume - jean markale  La-belle-et-le-fuseau - Neil Gaiman Daredevil - FatherDe-Broceliande-en-Avalon black-science-tome-1 de Charybde en Scylla Les Larmes de Machiavel - Laurent Cardetti

Les Seigneurs de la Brume va me permettre de terminer une série qui traîne depuis suffisamment longtemps et à laquelle j’ai hâte de mettre un point final. La Belle et le Fuseau était sur ma WL depuis sa sortie, mais je ne me décidais pas à l’acheter faute d’avoir pu le feuilleter d’abord. C’est l’occasion de le découvrir avant d’ajouter un livre de plus à mes bibliothèques ^^

Les autres étaient tous dans ma WL spéciale médiathèque et je suis curieuse de leur contenu.

Pendant l’été, plusieurs personnes de mon entourage fêtent leur anniversaire et faire grimper leurs PAL respectives me réjouit presqu’autant que de faire grimper la mienne 😆 Mais je suis bien incapable d’aller en librairie et de ne rien prendre pour moi:

Tarzan - Edgar Rice Burroughs Letter 44 tome 3 La Morte dans le Labyrinthe - Ariana Franklin

Pour être honnête, il y avait d’autres livres qui me tentaient, mais j’en avais déjà une belle pile dans les bras qui m’encombrait, ma PAL n’a donc pas trop pâti de cette virée en librairies (oui, librairies avec un S ^^).

Le comic de la quinzaine:

Batman - Amère Victoire tome 1

Pour finir, le butin de ma dernière virée en brocante:

retour de brocante

Et vous, quoi de neuf dans votre PAL? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

