Ce que j’ai lu en août

Keep calm and read a book

Septembre est arrivé bien trop vite, mais août a néanmoins été un très bon mois. A défaut de n’avoir eu que des bonnes lectures, j’en ai eu d’excellentes et d’autres décevantes, mais surtout j’ai eu le temps de lire beaucoup! Alors la quantité ne remplace pas la qualité, mais même les lectures les moins bonnes peuvent apporter quelque chose, ne serait-ce qu’une baisse de ma PAL, même provisoire ^^

En août, j’ai donc lu (comme d’hab, clic-clic sur les couvertures pour voir les billets correspondants; certains sont encore à venir, mais j’y travaille!):

*13 livres (j’ai fini le dernier le 1er septembre, mais je le compte quand même):

La Rose Blanche - Le Joyau tome 2 - Amy Ewing Douce Nuit, Maudite Nuit La-Maison-d-Hotes- Debbie Macomber les-rois-maudits,-tome-3---les-poisons-de-la-couronne-669691 La 3e Fille - Agatha Christie Crépuscule Irlandais - Edna O'Brien Tarzan - Edgar Rice Burroughs La-belle-et-le-fuseau - Neil Gaiman Coup de Foudre à Austenland - Shannon HAle Les Quatre - Agatha Christie Les Larmes de Machiavel - Laurent Cardetti De-Broceliande-en-Avalon La Fille au Revolver - Amy Stewart

*11 BD:

La MAchine à Influencer - Brocke Gladstone Justice League Année Un tome 1 Graines de Sapiens - Olis Nelson Mandela - Un long Chemin vers la Liberté - Lewis Elphant Les Pieds Bandés- Kunwu Li Amazing_Spider-Man_Family_Business_Vol_1_1 Justice League Année Un tome 2 Batman - La Naissance du Démon Robin Année Un Letter 44 tome 3 FAIRY QUEST T01

*2 abandons ce mois-ci (tout ce que je déteste dans le YA est réuni ici dans le 1er; je n’ai juste pas réussi à entrer dans le second):

les-brumes-d-avallach,-tome-1-489543-250-400 Le Passage du Canyon - Ernest Haycox

*J’ai aussi vu un film:

572997

Je ne vous en parlerai pas, parce que j’en ai déjà presque tout oublié (ça vous donne une idée de l’intérêt que j’y ai trouvé ^^).

*et commencé une série (dont par contre je ne manquerai pas de vous parler quand j’aurais vu toute la saison 1, parce que j’adoooore!):

PreacherComme vous voyez, ç’a été un très bon mois 🙂 En espérant que septembre sera tout aussi bon…

Et vous, vous avez lu quoi, en août?  C’était bien? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Ce que j’ai lu en août

  1. Audrey dit :

    Un beau bilan lecture 🙂 La belle et le fuseau me tente beaucoup.

  2. mamzette dit :

    Je tiens à dire que comme tu le sais, j’aime les romances, mais là… Coup de foudre à Austenland, j’ai lutté pour le finir, et La maison d’hôtes, ma mère me l’a refilé il y a deux ans et pour avoir déjà lu cette pauvre Debbie avec peu d’enthousiasme, il est toujours sur ma table de nuit chez eux, en attente de lecture. Autant dire qu’après ta critique, il va y rester encore un bout de temps 😀

  3. Madame_Love dit :

    Tu n’as pas chaumé^^

Laisser un commentaire

