Un break involontaire

i'm back

Le blog est resté en friche pendant une dizaine de jours, ce n’était pas prévu! La raison? Une panne d’ordi et un technicien pas très pressé. Huit jours de sevrage forcé et un disque dur plus tard, me voilà ENFIN de retour devant mon clavier.

Je n’ai pas totalement été privée d’internet pendant ces quelques jours, puisque j’avais ma tablette, mais poster des messages avec un outil tactile, c’est vraiment pas fait pour moi! Certains sites m’étaient en plus inaccessibles par ce biais, je vous laisse imaginer ma frustration au cours de cette loooongue semaine ^^

ordi en panne

Bref, tout ça pour dire que maintenant que j’ai enfin récupéré mon ordi chéri, le blog va reprendre une activité normale.

Le bon côté des choses (j’ai fait de gros efforts pour voir le verre à moitié plein ces derniers jours 😛 ), c’est que j’ai eu pas mal de temps pour lire 🙂 Pour le côté « verre à moitié vide »: j’ai pris un retard énorme dans la rédaction de mes avis, mais aussi dans celle des autres billets que je comptais vous proposer. Je vais essayer de me mettre à jour rapidement, en attendant si vous avez envie de savoir ce que j’ai lu pendant cette pause forcée, je vous invite à consulter mon profil LivrAddict 😉

feignasse

From Les zillus de Miss Bean

J’ai trouvé les illustrations pour ce billet sur le net, mais je ne sais pas qui en sont les auteurs. Si vous reconnaissez votre travail, faites-moi signe pour que je puisse pour en créditer 😉

Cet article a été publié dans Blabla. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un break involontaire

  1. Madame_Love dit :

    Autant chez moi c’est normal les longues pauses entre les billets parfois (je ne suis pas très organisée), mais c’est vrai que je me posais des question à ton sujet.
    Je suis contente que tu sois de retour^^

  2. Systia dit :

    Je m’interrogeais aussi sur la raison de ton absence. Rassurée de voir que tout va bien, mais j’espère tout de même que tu n’as pas perdu trop de données avec cette panne.

    Sinon, la première image je ne sais pas, mais la deuxième ça me dit quelque chose…
    Et après recherche, je peux te dire qu’il s’agit de Miss Bean. L’article concerné par le dessin est ici : http://www.leszillusdemissbean.com/2009/04/le-retour/

    Bon courage pour ton retard dans les articles 🙂

Laisser un commentaire

