Lectures d’Halloween 2e édition #2

Halloween-Cat-Art

Il y a quelques jours, je vous demandais de m’aider à choisir une lecture pour Halloween. C’est l’heure de faire les comptes et de voir quel livre a été le plus plébiscité!

Que dois-je lire pour Halloween?
Faërie  37.5%  
L’Apprenti Epouvanteur  25%  
Jack l’Eventreur  12.5%  
Le Château des Carpathes  12.5%   
Nouvelles Histoires extraordinaires  12.5%   
Burton & Swinburne  0%   
Le Diable danse à Bleeding Heart Square  0%   
Le Crâne qui murmure  0%  
Whitechapel  0%  

C’est donc Faërie de Raymond E. Feist que je vais lire 🙂 Depuis le temps qu’il est dans ma PAL, il est temps de l’en sortir!

Merci à tou(te)s les votant(e)s!

Faërie - Feist

Et vous, vous allez lire quoi, pour Halloween? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Lectures d’Halloween 2e édition #2

  1. Madame_Love dit :

    Bonne lecture^^

    Pour ma part, je n’ai rien d’Halloweenesque de prévu^^

  2. vinushka64 dit :

    Si j’ai fini tout ce que je dois rendre à la médiathèque d’ici là, je pense m’attaquer à Bird Box que j’ai dans ma PAL depuis longtemps et qui donne des frissons, parait-il. J’ai Faërie dans ma PAL aussi, j’espère qu’il te plaira !

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai vu passé Bird Box un peu partout, mais je dois avouer que je n’ai aucune idée de ce dont il parle…
      Faërie est ma prochaine lecture, j’espère aussi que ça va me plaire 🙂 Il faudra qu’on compare nos avis 😉

  3. Ping : Faërie | Du côté de chez Cyan

Laisser un commentaire

