Ce que j’ai lu en octobre

Keep calm and read a book

Octobre se termine déjà et c’est fou ce qu’il a passé vite! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ç’a plutôt été un bon mois question lecture 🙂

J’ai lu:

*12 livres (certains billets sont encore à venir, pour les autres, clic-clic sur les couvertures pour voir mon avis 😉 ):

Cupcake Girls tome 3 - Sucré salé - Coco Simon Un Meurtre sera commis le - Agatha Christie le-grand-feu-jeanne bourinLe train bleu - agatha christie maria-chapdelaine un-cerveau-sain-dans-un-monde-toxique - john gray Bien dans son assiette bien dans sa tête stephane clerget Contes Irlandais l-ile-aux-papillons - Corina Bowmann Mr Parker Pyne - Agatha ChristieUne Maison de Pouée - Ibsendrame-en-trois actes - Agatha Christie christiane-desroches-noblecourt-ramses-2

2 abandons ce mois-ci:

Les Derniers Parfaits - Paul Beorn La Danse des Ombres - Yelena Black

*6 BD – Comics:

Wonder Woman L'Odyssée tome 2 bloodshot-reborn Le Fils de Batman La BD de Soledad tome 1 - Salut toi - Soledad Bravi Wolverine - L'Arme X Ma Vie est tout à fait fascinante - Pénélope Bagieu

J’ai aussi découvert de nouvelles séries (je suis hyper à la bourre sur les billets séries, mais je vais essayer de rattraper mon retard):

designated survivor pitch aftermath-tv-show-on-syfy-season-1-canceled-or-renewed timeless jessica-jones

Comme vous voyez, ç’a été un mois bien chargé!

Et vous, qu’avez lu/vu, en octobre? C’était bien?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ce que j’ai lu en octobre

  1. Chouette bilan. Le Cerveau sain me tente bien mais j’ai peur de finir totalement flipée.^^

  2. Madame_Love dit :

    Dommage pour Les derniers parfaits, c’est un livre que j’avais vraiment bien aimé.

  3. Un beau bilan avec des lectures que je ne connais pas ou alors uniquement de nom.
    J’aimerais beaucoup regarder Designed survivor.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’espère que je t’aurais donné envie de découvrir quelques-uns de ces livres 😉
      Pour Designated Survivor, je devrais publier un billet dans le courant de la semaine prochaine 🙂

Laisser un commentaire

