Ce que j’ai envie de lire en novembre

Keep calm and think what to read next

Octobre a été un mois riche en bonnes lectures et productif en matière de vidage de PAL! J’espère que novembre me permettra de continuer sur ma lancée, d’autant que le temps se prête bien à s’installer dans un fauteuil avec un plaid, un thé et un bon bouquin (et un chat pot-de-colle pour compléter le tableau) 🙂

Mes lectures en cours en ce début de mois:

 Faërie - Feist Ceux qui sauront - Pierre Bordage

Je suis à fond dans Faërie, merci à ceux qui ont voté pour cette lecture d’Halloween de m’avoir incitée à le lire 🙂 Je ne suis pas totalement convaincue pour l’instant par Ceux qui sauront, mais ça se lit bien malgré tout.

Après ça, il est prévu que je poursuive ma lecture commune de Le Trône de Fer tome 3 avec Newmoon:

le trône de fer intégrale 3 - grr martin

Si je ne mets pas trop longtemps et qu’un autre pavé ne me rebute pas après ça, j’aimerais également lire le tome 2 de The Expanse. Quelques autres livres me tentent beaucoup, mais je ne me projette pas trop. J’ai sorti ces 3 livres seulement pour l’instant:

La Guerre de Caliban - The Expanse tome 2 La Nuit de la Lune Bleue - Simon R. Green Le-chat-qui-connaissait-Shakespeare- Lilian JAckson Braun 

Si j’arrive à lire tout ça, ce sera déjà très bien, c’est même un peu ambitieux, comme programme, vu le nombre de pages du Trône de Fer et The Expanse! 🙂

Et vous, vous prévoyez de lire quoi, en novembre? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Ce que j’ai envie de lire en novembre

  1. Ca va t’en faire, de la lecture !
    Bon mois de novembre, et bonnes lectures à toi 🙂

  2. vinushka64 dit :

    Jolie PAL! Hâte d’avoir ton avis pour Faërie !

  3. Madame_Love dit :

    Bonnes lectures et bon courage avec ces pavés^^

Laisser un commentaire

