Des petits nouveaux dans ma PAL

grosse-pile-de-livres

Je suis toujours en mode no-buy, pourtant quelques titres sont arrivés dans ma PAL. Le dernier comic Eaglemoss-DC du fait que j’avais lu 2 BD:

Justice League L'Odyssée du Mal

Je suis également passée à la médiathèque rapporter mes emprunts du mois dernier et je suis revenue avec:

41dtd93rll 41urgfjvgql-_sx313_bo1204203200_ couv36749791 9782800146584_cg

J’ai également reçu le roman d’un auteur qui m’a proposé une lecture commentée de son livre. L’avis de Madame_Love m’avait donné très envie de le découvrir et j’ai hâte de commencer ma lecture 🙂

78875377-368-k930410

ça reste raisonnable, d’après vous?

Et vous, quoi de nouveau dans votre PAL?

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL

  1. Il n’y a pas à être raisonnable en matière de lecture. 🙂 Ce serait trop triste autrement !! La couv de Joséphine annonce un livre marrant. J’ai hâte d’en savoir plus… Et sinon j’adore l’image du petit chat, toute mignonne. 🙂 Belle semaine à toi !

  2. Madame_Love dit :

    Je ne trouve pas ça raisonnable d’emprunter autant de livres, en même temps j’ai acheté 32 livres en un weekend…
    J’espère vraiment que les Fragments te plairont^^

    Bonnes lectures 🙂

  3. vinushka64 dit :

    Raisonnable je sais pas^^ « Ciel », je l’ai vu plusieurs fois à la médiathèque et j’ai résisté, mais j’aurais peut-être pas dû ! 🙂

    • ducotedechezcyan dit :

      CIEL j’avais beaucoup aimé le tome 1, un peu moins le tome 2, mais je reste curieuse de découvrir la suite. J’espère que la fin en vaudra la peine 🙂

  4. carine79 dit :

    J’ai vu que tu as pris « CIEL 3 ». J’ai acheté le premier tome tout récemment, j’espère que cela vaut le coup mais vu le synopsis, cela doit être génial. A voir.

    • ducotedechezcyan dit :

      J’ai parlé des 2 1ers tomes plus tôt dans l’année si ça t’intéresse d’en savoir plus 😉
      ça va te rappeler des choses, en tout cas ^^
      Bonne lecture!

Laisser un commentaire

