Joyeux Noël!

joyeux noel

ça y est, c’est la dernière ligne droite! Le sapin est décoré, les cadeaux sont emballés et tout ça brille de mille feux!

C’est aussi le moment de mettre le blog en pause pendant quelques jours, que je passerai à manger, offrir et déballer des paquets, monter tout un tas de jouets avec des petits morceaux et tester tout un tas de nouveaux jeux de société avec les Belettes. Enfin, probablement surtout à manger, mais je pense que je ne serai pas la seule, n’est-ce pas? 😀

Idées-cadeaux-Noël

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes, un joyeux réveillon et un excellent Noël (ou Hanoukka ou Solstice ou quoi que vous fêtiez à cette date). J’espère que le Père Noël vous gâtera et que vous aurez plein de nouveaux livres à me montrer en janvier 🙂

Tâchez de ne pas faire de crise de foie et de ne pas trop picoler si vous prenez la route!

sapin de noel

JOYEUX NOËL!!!!

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Joyeux Noël!

  1. lesetoilespleurentencorecesoir dit :

    Merci à toi aussi !!

  2. Dareel dit :

    Bonnes fêtes de fin d’année également. 🙂

  3. Belles fêtes à toi ! Profite bien. 🙂

  4. Très bonnes fêtes ; je te souhaite plein de bonnes choses !

  5. Madame_Love dit :

    Merci, Joyeux Noël à toi aussi !!!!

  6. Fofie dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année

  7. carine79 dit :

    Je te souhaite un très Joyeux Noël ainsi qu’un très bon réveillon. J’espère pour toi que le Père Noël sera très généreux et pour toute ta famille.

  8. ducotedechezcyan dit :

    Merci à tou(te)s pour vos messages, j’espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez été très gâté(e)s! 🙂

Laisser un commentaire

