Adieu 2016, bonjour 2017

2017

ça y est, 2016 est derrière nous! Ce ne fut pas une très bonne année pour notre pauvre monde malade, il y a eu beaucoup de souffrances, beaucoup de larmes et beaucoup de violences 😦 Sans doute est-ce pour cela que tant de gens sont contents de tourner la page et accueillent 2017 avec l’espoir de jours meilleurs!

Pour ce qui me concerne, si j’excepte l’actualité de plus en plus déprimante au fil des mois, 2016 a été plutôt une bonne année au niveau personnel: quelques problèmes de santé ont trouvé, sinon une explication, au moins un traitement efficace; j’ai appris énormément de choses, dont certaines ont bien amélioré mon quotidien; j’ai rencontré plein de gens, IRL et en ligne, qui m’ont beaucoup apporté; j’ai mené à bien certains projets et bien avancé dans d’autres; etc, etc.

Et je démarre 2017 pleine d’énergie, de nouveaux objectifs et de confiance en l’avenir, ce qui n’avait pas été le cas depuis assez longtemps!

Bref, 2016 était une bonne année et j’espère que 2017 sera encore meilleure 🙂

La vie du blog devrait suivre son cours normalement, j’ai quelques idées de nouvelles « rubriques » que j’espère mettre en place, mais pour le reste je pense garder la même ligne directrice: partager. Et s’amuser autant que possible!

Je conclurai avec ce par quoi j’aurais sans doute dû commencer: je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017, remplie de joie, de bonheur et de rires! Qu’elle soit propice à tous vos projets et vous apporte le meilleur!

2017

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Adieu 2016, bonjour 2017

  1. En espérant que 2017 t’apporte encore plus de bonnes choses

  2. Carine79 dit :

    Même si tu le sais déjà, je te souhaite une très belle et heureuse année 2017. Qu’elle t’apporte joie, bonheur et plein de belles choses (surtout en livre et multimédia). Mais surtout, qu’elle puisse te permettre de rester en bonne santé, je crois que c’est (quasiment) le plus important.

  3. Madame_Love dit :

    Bonne année à toi aussi et plein de bonnes lectures 🙂
    (même si je te l’ai déjà dit lol)

  4. vinushka64 dit :

    Je te souhaite une bonne année 2017, qu’elle soit meilleure que 2016, pour toi, pour notre monde (bon ça je suis moins optimiste), et que tu mènes à bien tes projets ! 🙂

Laisser un commentaire

