Des petits nouveaux dans ma PAL ou comment le Père Noël a fait très fort

père noel

Cette année, le Père Noël a été super généreux dans tous les domaines, mais il s’est particulièrement lâché niveau livres! J’ai reçu:

*4 romans

seconde-vie - fabrice colin l-inconnue-de-queen-s-gate - beddingfeld Le Cauchemar Edgar Poe - Polly Schulman a-perdre-haleine

*1 livre bien-être/astuces:

grands-meres_leurs_astuces_conseils_et_remedes_poster

*1 BD et 1 anthologie de comics:

Monsieur Bascoulard - Bernard Capo batman-anthologie

L’auteur de Monsieur Bascoulard est de ma région et est présent à tous les salons BD du coin, je pourrai donc le faire dédicacer 🙂

*2 sublimes intégrales reliées et illustrées (si ça vous intéresse d’en voir plus, je vous ferai des photos 😉 ):

william-shakespeare-theatre-complet Intégrale Sherlock Holmes

Comme vous voyez, j’ai été super-pourrie-gâtée! Le Père Noël a déchiré grave cette année!

Et vous, il vous a gâté le bonhomme en rouge? 😉

Cet article, publié dans Blabla, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Des petits nouveaux dans ma PAL ou comment le Père Noël a fait très fort

  1. Yuko dit :

    Très fort ce père noël en effet 😉

  2. spacefilou dit :

    Chouette sélection papa Noêl!
    Perso il ne m’a pas déposé de livres mais mes bonnes résolutions côté lecture sont passées par là et ma PAL a aussi pris du poids ^^

  3. Tes deux intégrales me font en effet très envie ! Ainsi que L’Inconnue de Queen’s gate et Le cauchemar d’Edagrd Poe (les 2 couvertures sont superbes, en plus !).

  4. Exuline dit :

    J’ai également eu A perdre haleine, j’espère que j’aimerai …
    Bonne année et belles lectures 😉

  5. cassie dit :

    Super tes réceptions une amie doit me prêter l’inconnue de Queen s gate 😉

  6. Audrey dit :

    De très jolis cadeaux. Tes intégrales et le cauchemar Edgar Poe sont sur ma wish list. Je te souhaite de belles heures de lecture 🙂

  7. Madame_Love dit :

    Il a été généreux 🙂
    J’ai eu des BDs/manga mais je garde encore le secret pour un article (même si c’est pas un secret très palpitant lol^^)

  8. Systia dit :

    Bonjour ! 🙂
    Chouettes cadeaux.
    Pour ma part j’ai eu « Anno Dracula 2 », « Masquarade » (un Disque-Monde) côté roman, et le dernier tome de « Mamette », « Zombies 3 » et « Les beaux étés 2 » côté BD.
    Plus une carte cadeau avec laquelle je me suis déjà pris « Le guide de l’uchronie » et vais acheter « La belle et le fuseau » (qu’il me semble que tu as lu).
    Bon, maintenant faut lire tout ça ^^

    • ducotedechezcyan dit :

      Ah j’avais adoré Masquarade! Tu vas te régaler 😉
      Les autres ont l’air très sympas aussi!
      J’ai hâte de savoir si tu vas aimer La Belle et le Fuseau autant que moi 😉
      Je te souhaite de très bonnes lectures!

  9. vinushka64 dit :

    La chance ! J’adore la couverture de Le cauchemar Edgar Poe (il fait partie d’une saga je crois, j’avais vu un autre titre avec Grimm, ça m’avait accroché l’oeil). Les intégrales ont l’air bien belles !

  10. Carine79 dit :

    En effet, il a été très gâté cette année. Pour moi aussi, mais pas vraiment du côté livres, ce qui n’est pas plus mal non plus. Ceci étant, j’aimerais avoir quelques photos de tes deux albums illustrés, sur Shakespeare et celui qui m’intéresse le plus, Sherlock Holmes. Comme en ce moment, je suis en train de regarder la série de Granada, avec l’excellent Jeremy Brett, cela fera un peu écho.

Laisser un commentaire

