Ce que j’ai lu en janvier

you-cant-buy-happiness-but-you-can-buy-books-and-thats-kind-of-the-same-thing-books-quotes

Encore un mois qui a filé à une vitesse supersonique, j’ai l’impression de n’avoir rien vu passer! Je n’ai pas eu le temps de lire autant que je l’aurais voulu, mais ce fut globalement un bon mois. Quelques-unes de mes lectures sont vraiment sorties du lot et ça c’est chouette 🙂

En janvier, j’ai lu ou fini de lire:

*12 livres:

L'Eté de la Révolte - CIEL tome 3 - Johan Héliot dumas - Les 3 Mousquetaires - 20 ans après La_ou_tombent_les_angesun-geste-pour-la-planete-peut-on-ne-pas-etre-ecolo La PArt des Flammes - Gaëlle Nohant la-magie-du-rangement Marie Kondo HCN_MARQUEEAVIE_LIV_COUV.indd la-trilogie-de-l-empire,-tome-2---pair-de-l-empire- Raymond E. Feist, Janny Wurts Eschyle - Tragédies complètes Le Château des Carpathes - Jules Verne Les Rois maudits tome 5 - La Louve de France - Maurice Druon Sauver le monde sans être Superman

*5 BD/Comics:

Justice League L'Autre Terre J'ai tué Marat Catwoman à Rome Jupiter's Legacy tome 1 superman pour demain tome 1

J’ai également découvert une série:

dramaworld

Comme d’hab, clic clic sur les images pour voir les billets correspondants (ceux qui manquent ne sauraient tarder) 😉

Et vous, c’était comment, en janvier? Vous avez lu/vu des trucs sympas? 🙂

Cet article, publié dans Blabla, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce que j’ai lu en janvier

  1. cassie dit :

    Très beau bilan, je te souhaite un beau mois de février 😉

Laisser un commentaire

